Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

1mois sans nouvelles

(Sujet créé le : 06-10-2022 06:09 AM)
133 Visites
jenpeuplus94
First Poster
Options

Bonjour, ma promesse est la suivante : plus jamais de ma vie je ne prenderai un produit chez samsung.Le SAV de l'épicier du coin est plus crédible.

1 mois et demi à me dire qu'ils n'ont pas recu mon retour contre remplacement....Franchement , je pense que je reposterai un post d'ici un an pour redire la même chose....Je comprends pourquoi autant d'avis négatifs sur un géant qui ne tient pas ses promesse ..... 

4 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Situation délicate apparemment, votre colis a été perdu après que vous l'ayez déposé en point relais ? Puisque ce n'est pas de votre faute je ne comprends pas pourquoi ils ne procèdent pas au remplacement. Vous avez fait votre part du marché.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Au contraire je préfère samsung en sav que d'autre marque !

Xiaomi mi 11 lite ne 5g bug divers et soucis réseaux verdicts 3 mois sans nouvelle à la fin j'ai tellement hurle qu'il mon renvoyé un téléphone que j'ai revendu bon coin

Oppo reno 4z téléphone tombé écran fendu , résultat soie disant oxydation à l'intérieur, alors que sa n'a jamais été le cas !

Samsung a72 écran fendu suite à une bêtise de mon fils , retour 1 mois après sans soucis

J'ai fait plusieurs crémerie et je suis pas pro samsung mais j'ai testé un peu toute les marques chinoise et c'est soie bourré de bug ou soie des pièces de mauvaise qualité
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Avec xiaomi c'est la roulette russe, mon patron a un redmi note 8 pro aucun soucis, mon collègue a un mi 10 pro même chose puis il a pris un poco quelque bug m'a femme je lui ai offert le redmi note 10 pro très contente, après j'ai eu que des soucis après être passé sous mui13 Android 12 soucis réseaux, Bluetooth qui ce deconnecte ou qui veut pas ce connecter
0 Compliments
Okaz
Helping Hand
Options
Apres xiaomi si tu n'as pas un flagship c'est pas la marque sur laquelle compter
0 Compliments