Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

QLED 2018 et flux réseau

(Sujet créé le : 14-11-2020 04:49 PM)
868 Visites
Renl5313
Explorer
Options

Bonjour

Savez-vous si parmi les applications rattachées à la SMART TV Samsung QLED QE65Q64R, il existe une application capable de lire un flux reseau ?

Une seedbox en SFTP (avec adresse, utilisateur , et mdp)

Quelque chose qui s'approcherait de ce que propose VLC ou KODI sur Android ...

Merci

0 Compliments
4 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Renl5313 

Si c'est pour lire des fichiers vidéo, placer en réseau, sur votre PC ou disque dur, vous avez PLEX.

roku-live-tv-screen-800x450.png

Cordialement.

Renl5313
Explorer
Options

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse

Cependant, j'en aurais vraiment préféré un autre ...

J'ai déjà usé ma patience à tenter d'utiliser ce serveur "PLEX" pour streamer ma seedbox, et ce, sans succès ...

S'il s'avère qu'il soit le seul je devrai m'y recoller et je m'y recollerai ...

En fait, je pose cette question pour trouver un moyen de streamer ma seedbox en utilisant directly le processeur du téléviseur qui me donne une qualité d'image jamais atteinte jusqu'à présent (ceci n'engage que moi - No lynch)

Jusqu'à présent, je contourne les carences de Samsung (DTS, PGS, XVID) avec une SHIELD TV 2019 NVIDIA fonctionnant sous Android avec comme je le suggérais, VLC et/ou KODI dont je suis très satisfait et dont je déplore +++++ l'absence sur le système d'exploitation de mon Smart TV Samsung.

Tout comme le fait aussi qu'il soit "impossible" de télécharger telle ou telle appli supplémentaire que le Smart TV n'ait déjà ...

Une autre appli peut-être à me suggérer ...?

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Renl5313 

Malheureusement je n'en connais pas d'autre sous Tizen. Vous dites avoir des problèmes avec l'application Plex et Seedbox, pourtant c'est l'application recommandée sur ce site.

Cordialement.

0 Compliments
mak06
First Poster
Options
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème? J'ai la même problématique avec ma QLed.
Merci
0 Compliments