Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

configuration telecommande universelle avec formuler: accès à la vod

(Sujet créé le : 17-07-2022 10:48 AM)
769 Visites
Kklamanos
First Poster
Options

Bonjour,

La télécommande de mon téléviseur samsung Q7AA arrive à contrôler mon boitier formuler alpha. Je n' arrive juste pas à accéder à la VOD de mon formuler depuis la télécommande samsung. peut on configurer par exemple les boutons de couleur de la télécommande samsung pour qu' ils aient la fonctionnalité souhaitée? Merci

0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour et bienvenue dans la communauté Samsung, je ne pense pas, peut-être votre manuel d'utilisation de la commande peut vous expliquer, si vous n'avez pas allez sur le site Samsung, support.
Si vous voulez commande votre boîtier avec la télécommande, il faut soit votre boîtier est connecté à votre télé avec un câble HDMI et que dans les paramètres de télé, chercher SIMPLINK(HDMI-CEC) ou équivalent est l'activer pour piloter tout les appareils connectés en HDMI . J'espère que votre boîtier est compatible, dite moi un plus sur ce boîtier ou donnez moi la référence de ce boîtier pour vous aide.
0 Compliments
Kklamanos
First Poster
Options

Bonjour et merci pour cette réponse rapide.

Le boitier est un FORMULER ALPHA. il est bien connecté en HDMI-SEC, tout fonctionne avec ma télécommande samsung (j' allume et éteind le boitier via la télécommande de tv samsung, je sais changer les chaines sur le boitier, je sais tout faire via la télécommande samsung, c' est génial).

Le seul accès via ma télécommande samsung manquant est l' accès à la VOD de ce boitier. un seul bouton manque du coup je me retrouve avec 2 télécommandes à cause d' un seul boton 😞

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, c'est HDMI-CEC pas SEC. Si vous arrivez lister les chaînes vous deever voir les chaînes en VOD. En faite VOD ça doit être une appli qui vous permet d'aller sur les différents OFFRES. je ne connais pas votre opérateur. En toute rigueur si vous arrivez à voir sur la télé la page de votre boîtier, votre deverer avoir un espèce de curseur qui apparaît sur votre écran (universelle normalement) et il suffit de pointer votre VOD et valide par ok. En revanche programmer une touche c'est spéciale et il faut utiliser la doc associée pour savoir si c'est prévu, mais je ne pense pas essayé.
0 Compliments