le 05-10-2020 08:30 AM
Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a quelques semaines un 55Q60T et je rencontre depuis quelques temps un problèmes avec la son. A l'allumage il n'y pas de son.
Quelques fois cela revient après quelques secondes et d'autre fois rien après plus d'1 minutes. Ma TV est connecté à ma box en hdmi. J'ai testé sur plusieurs port HDMI différents et je constate la même chose. Le son ne revient qu'une fois que je vais dans le diag auto ( son ou hdmi ). Autant dire que je vais pas faire ça tout le temps.
J'ai déjà réinitialisé la TV et refais les maj. J'ai également testé plusieurs config son sans amélioration.
Que dire d'autre, lors de l'allumage le bandeau ne fait pas non plus de musique à chaque fois, j'ai rencontré des difficultés à relier mon PC à ma TV ( pas retesté depuis un certain temps mais j'avais l'impression d'un soucis de gestion hdmi de la TV ). C'est arrivé un jour, après environs 1 mois d'utilisation. Cela se produit que j'allume la box avant ou après la TV et le problème peut se poser à chaque fois que je rallume la TV.
Si vous avez des idées, je suis preneur (avant contact SAV ).
Merci d'avance
le 05-10-2020 12:30 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @berglemir ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 07-10-2020 04:15 PM
Bonjour @berglemir ,
Merci pour votre patience. 🙂
le 07-10-2020 06:34 PM
Bonjour,
Pas d'amélioration. Le son finit par arriver après environ 1 minute. Je vais suivre votre processus et envoyer un mail.
Cordialement
le 16-10-2020 08:51 AM
Bonjour,
Juste pour information. Après 2 mails envoyés, toujours aucun retour. Les 2 jours ouvrés ne sont peut être pas les mêmes.
Cordialement