le 26-03-2022 04:48 PM
Bonjour,
J'ai acheté ma TV SAMSUNG QE55Q95TAT en 2020 et je trouve inacceptable de subir votre publicité. Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de désactiver les publicités sur le bandeau SMART HUB. Vu le prix d'achat je trouve ça inconcevable.
Un conseiller Samsung m'a dit à l'époque qu'une mise à jour règlerait le problème.
1) J'ai bien vérifié que ma TV était en mode Domicile et non Magasin.
2) Ma box ne me permet pas de filtrer certains sites.
3) Je ne veux pas simplement supprimer les pubs personnalisées, je veux les supprimer complètement.
Merci de me spécifier la méthode.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-07-2022 06:12 PM
Bonjour Tom_Pouce,
Si vous êtes désabusé comme moi, vous pouvez le faire savoir ici. Je me dis, sur un mal entendu ou une caresse d'espoir : Pétition contre les publicités dans les menu de navigation des smart TV
le 28-03-2022 04:47 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Tom_Pouce ! 😊
Je comprends votre ressenti.
Je viens de me consulter avec notre service dédié. Nous ne proposons pas une option pour désactiver les publicités.
Vous pouvez essayer de réinitialiser le téléviseur, pour voir si l'affichage persiste : Paramètres > Général > Réinitialiser. Pour plus de détails, consulter le manuel d'utilisation : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202102/20210217162105128/OSNDVBEUA-4.2.0_EM_OSCAR_EU_F...
Bonne journée,
Alina
le 03-04-2022 03:13 PM
La réponse n'est pas suffisante. Les reset usine de la télévision et les mises à jour ne changent rien à l'affichage des publicités.
Vu qu'il n'y a pas de moyen existant pour désactiver les pubs, une solution acceptable serait de vous voir écrire qu'une prochaine mise à jour (date et/ou numéro de version) permettrait de supprimer ces pubs.
Si ce n'est pas possible. Je n'achèterai plus de TV Samsung, je ferai ma propre pub de Samsung tout autour de moi et je préviendrai l'association des consommateurs d'un comportement commercial abusif.
le 13-07-2022 06:12 PM
Bonjour Tom_Pouce,
Si vous êtes désabusé comme moi, vous pouvez le faire savoir ici. Je me dis, sur un mal entendu ou une caresse d'espoir : Pétition contre les publicités dans les menu de navigation des smart TV
le 13-07-2022 07:35 PM
Bonjour Journeyman,
Superbe initiative ! J'ai signé immédiatement et ai partagé sur tous mes réseaux 😃
Top ! Merci
le 20-03-2024 09:07 PM
Je suis dans le même cas, et je trouve cela rigoureusement inadmissible. Quand on achète une voiture, elle ne nous joue pas une pub pour de la lessive quand on met le contact. Ce n'est pas un appareil que l'on loue, mais qui nous appartient, de fait on est très sérieusement à la limite de la légalité. Et voici ce que répond Samsung, avec le ton condescendant en bonus :
Je vous remercie pour votre patience et je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.
Pour faire suite à votre mail au sujet des publicités que vous avez sur votre téléviseur, j'ai bien reçu vos images.
En consultant les images, il s'agit du fonctionnement normal du téléviseur. Ce que vous considérez comme des publicités fait partie de l'affichage normal du Smart Hub. Cela fait également partie des conditions générales d'utilisation du téléviseur que vous avez accepté.
Ils ne peuvent pas être retirés.