le 03-11-2020 08:11 PM
Bonjour, la Smart TV de ma maman qui a maintenant 7 ans et fonctionne à peu près 10H par jour, présente depuis 3 jours, après +/- 1H de fonctionnement correct, un écran avec toutes des lignes de couleurs et de largeurs différentes. Si je retire la prise HDMI 1 pendant +/- 30 secondes et la réinser, la tv fonctionne correctement pendant quelques minutes et puis les lignes reviennent. (j'ai essayé sur HDMI 3 - même problème). Le boitier avec les connecteurs à l'arrière me semble assez chaud. Savez-vous me renseigner si cela peut-être réparé et à quel prix. y a t-il un ventilateur dans ce module pour le refroidir, qui serait en panne ? merci.
le 04-11-2020 03:19 PM
le 09-11-2020 10:30 PM
Bonjour Cosmina et merci pour votre accueil. il s'agit d'une UE46S8000 qui fait un redémarrage soit après 5 ou 10 minutes ou après 1 ou 2 heures... et soit l'image revient soit j'ai des lignes verticales de couleurs.. Quel module est à l'origine de cette défectuosité et quel est son prix? merci d'avance.
le 10-11-2020 07:56 PM
le 10-11-2020 08:02 PM
Bonjour et merci Cosmina, pour votre intervention.
J'attends votre réponse pour décider si la réparation est envisageable pour cette TV qui a seulement 7 ans maintenant.
Cordialement.
le 18-11-2020 09:19 PM
Bonjour @LACEDE1 ,
Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂
Si cela ne fonctionne pas, pensez à faire la mise à jour du TV via une clé USB formatée en FAT 32 que vous allez télécharger depuis ce lien.
Pour vous guider dans cette opération, suivez les indications depuis ce lien.
Je reste à votre disposition.