le 08-05-2022 04:55 PM
le 09-05-2022 05:36 PM
Bonjour @Vaitua et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Je viens de lire votre message et je comprends votre point de vue.
Pour faire une remontée à nos experts techniques, n'hésitez pas à m'indiquer le Numéro de modèle de votre TV. Retrouvez ici plus de détails sur la référence d'un produit .
Belle soirée,
Diana
21-05-2022 09:49 PM - modifié 21-05-2022 09:50 PM
Problème résolu par le support (ni par tel ni par chat...) Il a fallut faire preuve d'acharnement par un moyen détourné pour enfin bénéficier d'une mise à jour de la carte mère.... C'est un scandale qui faille autant galérer pour obtenir une solution pour corriger une défaut présent sur tous les Frame à l'achat... Samsung vous vendez une télé soit disant compatible consoles next gen mais qui ne fonctionne pas en l'état ! Il faut mieux communiquer sur ce soucis pour montrer que vous tenez à vos clients. Sans nous, vous n'êtes rien alors que nous nous avons la concurrence à dispo... J'espère que Samsung saura améliorer cela à l'avenir. Merci.
le 22-05-2022 10:19 AM
Bonjour Vaitua,
j'ai malheureusement (je crois) le même probleme sur ma TV samsung 2022 que je viens d'installer... J'ai eu l'image le temps d'accéder au menu de la PS5 et d'installer quelques mis à jour -mais ca c'est coupé et la PS5 n'est plus détecté via le port HDMI (que changé de port et de Cable...).
Peux tu m'indiquer comment en pratique le probleme a été résolu ?
merci par avance
le 22-05-2022 10:34 AM
le 05-12-2023 11:34 PM