Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ps5/xbox HDMI 2.1 the frame

(Sujet créé le : 08-05-2022 04:55 PM)
2808 Visites
Vaitua
Student
Options
Bonjour, 
Impossible d'obtenir une image depuis le port HDMI 2.1 de mon Samsung the frame de 2021. Le port n'affiche rien et cela malgré un câble HDMI approprié. Dernièrement je support a réussi à m'afficher l'image de la console mais seulement en 1980x1240 (VRR activé sur la ps5). Samsung rejette souvent la faute sur les consoles alors que cela fonctionne sur d'autres téléviseurs... Je cherche donc le bon support technique afin de solutionner mon problème. J'ai 2 consoles dernières génération que je ne peux pas exploité.... SCANDALE! Les forums Samsung regorge de plaintes à ce sujet! !!!
0 Compliments
5 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Vaitua et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je viens de lire votre message et je comprends votre point de vue.
Pour faire une remontée à nos experts techniques, n'hésitez pas à m'indiquer le Numéro de modèle de votre TV. Retrouvez ici plus de détails sur la référence d'un produit .

Belle soirée,
Diana

0 Compliments
Vaitua
Student
Options

Problème résolu par le support (ni par tel ni par chat...) Il a fallut faire preuve d'acharnement  par un moyen détourné pour enfin bénéficier d'une mise à jour de la carte mère.... C'est un scandale qui faille autant galérer pour obtenir une solution pour corriger une défaut présent sur tous les Frame à l'achat... Samsung vous vendez une télé soit disant compatible consoles next gen mais qui ne fonctionne pas en l'état ! Il faut mieux communiquer sur ce soucis pour montrer que vous tenez à vos clients. Sans nous, vous n'êtes rien alors que nous nous avons la concurrence à dispo... J'espère que Samsung saura améliorer cela à l'avenir. Merci.

0 Compliments
Jylafuvo
First Poster
Options

Bonjour Vaitua,

j'ai malheureusement (je crois) le même probleme sur ma TV samsung 2022 que je viens d'installer... J'ai eu l'image le temps d'accéder au menu de la PS5 et d'installer quelques mis à jour -mais ca c'est coupé et la PS5 n'est plus détecté via le port HDMI (que changé de port et de Cable...).

Peux tu m'indiquer comment en pratique le probleme a été résolu ?

merci par avance

0 Compliments
Vaitua
Student
Options
Bonjour Jylafuvo,
Suis le lien suivant: https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/souci-xbox-series-x-et-the-frame-75/td-p/4...

Y a une adresse mail à laquelle écrire. En 48h max tu es dépanné. Courage! ✊🏻
0 Compliments
VamosRapha
First Poster
Options
Bonjour Vaiuta,
Malheureusement j'ai le même problème.
Aucun signale n'est détecter de ma tv samsung the frame 2022, j'ai eu l'image au premier allumage puis plus rien.
Changer de câble n'y fait rien, j'ai tout essayé même le support samsung. (Ils me conseille évidemment de me tourner vers Sony.)
J'ai aucune idée de comment on peut mettre à jour la carte mère.
Et le lien que vous avez généreusement donné ne fonctionne plus. Est ce que vous avez un indice pour moi ?
Comment, ou, où peut-on le faire,
Un grand merci.
0 Compliments