le 30-05-2020 09:55 PM
Bonjour, quand j'essaie d'appairer la smart remote j'ai le message"indisponible" qui s'affiche.
Quelqu'un aurait il une Solution ?
On ne peut rien faire sans cette télécommande. Donc plus de TV !
Par avance merci
le 30-05-2020 10:09 PM
le 31-05-2020 09:09 AM
le 09-06-2020 05:29 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gilles136 ☀️.
Je viens de lire votre message.
Merci pour votre intervention @marcelus35 👍.
Afin de pouvoir vous répondre plus précisément, je vous invite à me communiquer le code modèle de votre TV. Il est indiqué sur l'étiquette au dos de l'écran ou dans Paramètres > Assistance > A propos de cette TV.
Je vous invite aussi à réinitialiser la télécommande, en maintenant le doigt appuyé sur les boutons Retour et Extra (les 4 couleurs), ensuite de la reappairer, en appuyant sur le bouton Play/Pause et Retour pendant 5 secondes.
Je reste à votre disposition 😎.
le 07-03-2021 09:47 AM
Bonjour, j'avais le même souci et je l'ai réglé en appuyant pendant 30 sec sur le bouton on/off. Le bouton on/off se met alors à clignoter et la TV redémarre avec une image Samsung. Et là normalement c'est tout bon 😉
le 04-09-2022 04:04 PM
Bonjour. Vois souvenez vous de la solution pour connecter la télécommande svp?
le 04-09-2022 10:57 PM
Bonsoir Julien
Voici la manipulation indiquée par Samsung :
en maintenant le doigt appuyé sur les boutons Retour et Extra (les 4 couleurs), ensuite la reappairer, en appuyant sur le bouton Play/Pause et Retour pendant 5 secondes.
Espérant que cela vous aide
le 09-02-2023 06:53 PM
Bonjour,
J'ai le même problème, le modèle de ma télé est QE65Q60BAUXXC.
Ma télécommande clignote en rouge en permanence, il n'y a que le bouton marche/arrêt qui fonctionne.
Je ne peut pas réinitialiser la télécommande, rien ne se passe.
Et la reconnexion de la télécommande est impossible.
Merci d'avance.
le 15-02-2023 11:36 PM
Salut,
alors j'ai exactement le même modèle que toi, acheté à peu près sur la même période...
Je suis pas "sûr" de ma méthode, mais une chose est certaine, toutes celles qui sont citées dans ce thread ne fonctionnent pas pour ce modèle là apparemment ( ou je suis trop bête pour avoir réussi)
Méthode 1 : le reset télécommande (bouton 4 couleurs + Retour)
--> peau de balle, fait plusieurs fois, ca change rien
Méthode 2 : ré-appairer la télécommande ( Retour + ¨Play/pause)
Méthode 3 : Méthode 1 puis méthode 2
Méthode 4 : reboot (?) de la télé ( 30secondes sur on/off)
Par contre, tu gardes ton pouce sur le on/off et la télé va rédémarrer en boucle 2 ou 3 fois.... puis tu la laisses allumée... ta télécommande va toujours clignoter en rouge... tu vas boire un coup et tu reviens jusqu'à ce que la télécommande ne clignotte plus... et là tu fais méthode 2 ...
et Zou... ma télécommande s'est re-appairée instannément
j'espère pour toi que ca va le faire !!
Courage,
Fab.
le 16-02-2023 12:50 PM