le 21-11-2018 01:00 PM
Bonjour à tous,
J ai un tv samsung smart full hd j ai installé l application Iptv et j ai payé un abonnement d une annee du serveur Iptv "Subtv". Sachant que mon tv est connecté par cable avec une connexion fibre optique 100 Mo/s.
Sachant qu elle ne marche pas de temps en temps elle m affiche la liste des chaines mais quand je choisis une chaine l ecran noir s affiche "connecting" mais enfin "connection failed" j ai egalement essayé de la connecter en wifi mais toujours le meme soucis
Pour precision youtube et navigation internet marche mais l IPTV ne marche pas. Cela veux dire que la TV est connectée sur internet
A noter egalement que ce problem eapparait de temps en temps et que la liste est chargée l adresse MAC est ajoutée sur le site (siptv.app) et finalement sur 4G le lien M3U marche sur l application SUBTV sur mon telephone sous android et il marche egalement sur VLC. cela veux dire que le serbeur IPtv marche
P/s : les differentes tentatives effectuées sont :
1. Redemarrage du router
2. Suppression et reinstallation de l application iptv
3. Suppression et rajout de la liste sur le site "siptv.app"
4. Fixation du DNS en 8.8.8.8
Merci de m aider je ne comprend pas la source du probleme
Je vous serai très reconnaissant
le 01-10-2019 03:01 PM
le 01-10-2019 06:50 PM
Tu vas dans le store Android et tu cherches IPTV smart pour l'installer sur ta box . Et après tu installes ton URL et ton identifiant et mot de passe . Et voilà .
le 01-10-2019 06:54 PM
Sinon Samsung a remplacé Smart IPTV par Net IPTV , je sais pas si ça marche mieux ... Et en plus faut repayer 5€ pour activation , je laisse tomber .
le 02-10-2019 04:02 PM
Bonjour à tous,
j’ai le même problème que la plupart d’entre vous... soit ”connect failed” soit ”chaine sous maintenance” et je vous jure ça me gave... j’ai contacté le vendeur de ma smart tv il m’a dit que c’est temporaire et que ça va reprendre prochainement.
je ne sais vraiment pas où réside le problème. Est-ce général, je veux dire dans le monde entier...?
le 30-11-2019 05:51 PM
Bonjour,j'ai la meme probleme que toi!Tu a des solutions?
le 02-01-2020 08:12 PM
Effectivement ! je confirme, c'est le fichier m3u qui ne fonctionne plus.
J'ai changé de fichier : ça refonctionne.
Hélas dans le fichier il n'y a pas toutes les chaines.
J'en cherche un autre.
le 02-01-2020 09:30 PM
Je pense que c'est ka qualité de l'abonnement m3u.. J'ai pris un abonnement 1mois pour voir. Ça fonctionné très bien. J'ai reinstallé l'ancien abonnement que j'avais encore valide et sa plante. J'en ai repris un de 6 mois la bien noté et ça marche nikel
le 22-10-2023 04:17 PM
Bonjour ! Avez-vous trouvé la solution à ce problème. J'ai un téléviseur intelligent avec application iptv.
Ma liste est chargée tout l'information data passe tel nom de l'émission mais si je clique pour avoir la vidéo il y a un message d'erreur. J'ai fait reset et installé une nouvelle application pas d'amélioration.
La liste fonction sur une app de mon teléphone.
Quelle solution devrais-je explorer, il y a un mois tout fonctionnait très bien.
le 29-02-2024 09:28 PM
le 15-09-2024 10:09 PM