le 24-08-2021 10:14 AM
Bonjour ,
J'ai un problème de connexion , la TV voit bien mes périphériques en Bluetooth, mais impossible de les connecter.
J'ai le message qui stipule de vérifier que le périphérique est bien allumé.
J'ai testé avec plusieurs périphériques ( Casques , bluetooth ) , j'ai reinitialisé ma TV , la TV est a jour mais cela ne fonctionne pas.
merci pour votre aide
cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-08-2021 02:29 PM
bonjour,
la manip ne fonctionne pas.
TV allumer + Appuyez sur la touche d'alimentation du panneau et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes + Maintenez enfoncée la touche marche / arrêt des télécommandes pendant 10 secondes
la TV se ne rallume pas.
J'ai déjà procédé à une reinitialisatiin de la TV mais le pb est tjs persistant
merci
le 27-08-2021 09:16 PM
j'ai reteste ta manip ça fonctionne!!!!
Merci encore pour ton aide 🙏🙏🙏
le 30-08-2022 04:44 PM
Bonjour , je souhaite connecter mon casque Bluetooth avec ma smart tv , la télé cherche les périphériques mais ne trouve toujours rien meme avec d’autres périphériques ça ne marche toujours pas en plus j’ai pas d’adresse Bluetooth dans la tele c’est ecrit 0 le modele de ma tv est UA4OT5300AUXMV
06-11-2022 12:33 AM - modifié 06-11-2022 12:33 AM
Bonjour
j'ai éteint la télé via le bouton sous l'écran à droite de la 43AU8505 de la télé et la télécommande simultanément durant 10 ou 12 secondes.. tout est éteint et rien ne se rallume
je l'ai rallumé via télécommande, et j'ai la page qui me dit bonjour en toutes les langues !! on n'avance pas. des heures que je suis sur la même image !!!
06-11-2022 01:04 PM - modifié 06-11-2022 01:15 PM
bonjour
j'ai fait aussi et que dalle
j'appuie sur la touche sous le poste, ça me sort des logos éteindre, volume plus, volume moins, je sélectionne éteindre en laissant le doits enfoncé sur la touche plus sur la télécommande aussi.. durant 10 ou 12 secondes.. la télé ne se rallume pas.. même 5 minutes après ! je ne sais pas ce qui ne marche pas, la télé est "bloquée" sur la page des pays (la page de bienvenue), la télécommande ne s'affiche pas, j'ai un logo bluetooth en boucle (il m'énerve, il m'énerve) rien à en tirer de cette saloperie de télé !
j'ai vérifié que l'infrarouge de la télécommande fonctionnait, ça fonctionne, donc c'est le bluetooth de la télé qui ne fonctionne pas.. comment ça se goupille, je ne sais pas
en plus il y a des boutons sous la télé, mais pour les voir il faudrait soit se mettre en dessous et à mon âge on va éviter, ou retourner la télé à l'envers, oui les notices sont de plus en plus limitées !
pourqoui j'ai pris cette marque, franchement ! toutes ces nouvelles télés sont des smart, je m'en fous je ne leur demande pas de piloter mes instruments, ou de faire internet avec, je veux juste regarder des programmes, et enregistrer des films sur un disque dur ! mais apparemment c'est compliqué !!!
le 09-12-2022 10:26 PM
Je vous remercie pour votre aide même 2 ans après!!!! Je viens de m'acheter des nouveaux écouteurs Bose sport earbuds et impossible de le connecter à ma télévision Samsung, j'ai essayer pendant 1 heure et je commencer à vraiment désespérer.
La télé reconnaissait les écouteurs mais cela m'indiquer connexion impossible vérifier que le périphérique et bien activé puis je suis tomber sur vos aide au départ j'ai seulement réinitialiser ma télé mais cela ne fonctionnait toujours pas du coup j'ai essayer la réinitialisation avec la manipulation suivante et cela a fonctionné c'est un miracle je suis trop contente .
Merci merci merci a tous
Manipulation en question est la suivante:
TV allumer + Appuyez sur la touche d'alimentation du panneau et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes + Maintenez enfoncée la touche marche / arrêt des télécommandes pendant 10 secondes
le 01-01-2023 10:28 PM
le 04-10-2023 09:03 PM
Bonjour. Puis-je vous demander comment vous avez fait ? J' ai beau essayer d'appuyer 10 secondes à la fois sur la télécommande et le bouton sous le logo, la télé s'éteint, mais rien ne se passe ensuite. Si je la rallume, elle revient comme avant que je l'éteigne. Je n'ai plus accès au Bluetooth. Merci d'avance !
le 31-12-2023 07:25 PM