le 24-08-2021 10:14 AM
Bonjour ,
J'ai un problème de connexion , la TV voit bien mes périphériques en Bluetooth, mais impossible de les connecter.
J'ai le message qui stipule de vérifier que le périphérique est bien allumé.
J'ai testé avec plusieurs périphériques ( Casques , bluetooth ) , j'ai reinitialisé ma TV , la TV est a jour mais cela ne fonctionne pas.
merci pour votre aide
cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-08-2021 06:29 PM
Nous allons passer par une réinitialisation spéciale, TV allumer + Appuyez sur la touche d'alimentation du panneau et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes + Maintenez enfoncée la touche marche / arrêt des télécommandes pendant 10 secondes + (Attendre 30 secondes ~ 1 minute) Le logo du téléviseur s'affiche et s'éteint + (En attente de 30 secondes ~ 1 minute) Le téléviseur s'allumera automatiquement et démarrera l'étape de la configuration initiale
Pendant la réinitialisation , ne débranchez pas le câble d'alimentation
Si le téléviseur ne répond pas pendant 3 minutes, essayez d'allumer le téléviseur avec les télécommandes. Et essayez à nouveau
24-08-2021 11:06 AM - modifié 24-08-2021 11:07 AM
le 24-08-2021 11:18 AM
J'ai deja essayé cela, ca fonctionnais auparavant mais depuis aucun appareil bluetootoh narrive a se connecter ......
le 25-08-2021 09:33 AM
Bonjour,
Accède au menu + assistance + à propos de la TV, et vérifie si l'adresse MAC BT est disponible.
le 26-08-2021 09:41 AM
HEllo, j'ai bien une adresse MAC pour le bluetooh .......
le 26-08-2021 11:27 AM
Donc le TV est en marche, il faut relancer le mode appairage de tes périphériques en Bluetooth.
le 26-08-2021 11:42 AM
C'est ce que je dis cela ne marche pas, la tv voit bien les peripeheriques Mais impossible de appairage. J'ai le message qui stipule de vérifier que le périphérique est bien allumé
le 26-08-2021 01:47 PM
Commence par supprimer les périphériques de la liste affichée par le TV et relance appairage
le 26-08-2021 01:51 PM
je n'ai pas de peripherique d'enregistré donc je ne peux rien supprimé.
La TV detect bien les périphériques en bluetooth mais ne sont pas enregistré
le 26-08-2021 06:29 PM
Nous allons passer par une réinitialisation spéciale, TV allumer + Appuyez sur la touche d'alimentation du panneau et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes + Maintenez enfoncée la touche marche / arrêt des télécommandes pendant 10 secondes + (Attendre 30 secondes ~ 1 minute) Le logo du téléviseur s'affiche et s'éteint + (En attente de 30 secondes ~ 1 minute) Le téléviseur s'allumera automatiquement et démarrera l'étape de la configuration initiale
Pendant la réinitialisation , ne débranchez pas le câble d'alimentation
Si le téléviseur ne répond pas pendant 3 minutes, essayez d'allumer le téléviseur avec les télécommandes. Et essayez à nouveau