Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme connexion Bluetooth TV QLED Samsung QE65Q82R

(Sujet créé le : 24-08-2021 10:14 AM)
13962 Visites
tibo958
Journeyman
Options

Bonjour ,

J'ai un problème de connexion , la TV voit bien mes périphériques en Bluetooth, mais impossible de les connecter.

J'ai le message qui stipule de vérifier que le périphérique est bien allumé.

J'ai testé avec plusieurs périphériques ( Casques , bluetooth ) , j'ai reinitialisé ma TV , la TV est a jour mais cela ne fonctionne pas.

merci pour votre aide

cdt 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Nous allons passer par une réinitialisation spéciale, TV allumer + Appuyez sur la touche d'alimentation du panneau et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes + Maintenez enfoncée la touche marche / arrêt des télécommandes pendant 10 secondes + (Attendre 30 secondes ~ 1 minute) Le logo du téléviseur s'affiche et s'éteint + (En attente de 30 secondes ~ 1 minute) Le téléviseur s'allumera automatiquement et démarrera l'étape de la configuration initiale

Pendant la réinitialisation , ne débranchez pas le câble d'alimentation
Si le téléviseur ne répond pas pendant 3 minutes, essayez d'allumer le téléviseur avec les télécommandes. Et essayez à nouveau

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
Options
Bonjour, essayez d'éteindre les appareils. Allumez le téléviseur et laissez-le se réveiller, puis allumez le périphérique Bluetooth en suivant les instructions. Vous devez vous assurer que les autres appareils offrant Bluetooth ont le Bluetooth désactivé.

J'espère que cela fonctionnera pour vous.
0 Compliments
tibo958
Journeyman
Options

J'ai deja essayé cela, ca fonctionnais auparavant mais depuis aucun appareil bluetootoh narrive a se connecter ...... 

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Accède au menu + assistance + à propos de la TV, et vérifie si l'adresse MAC BT est disponible.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
tibo958
Journeyman
Options

HEllo, j'ai bien une adresse MAC pour le bluetooh .......

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Donc le TV est en marche, il faut relancer le mode appairage de tes périphériques en Bluetooth.

0 Compliments
tibo958
Journeyman
Options

C'est ce que je dis cela ne marche pas, la tv voit bien les peripeheriques Mais impossible de appairage. J'ai le message qui stipule de vérifier que le périphérique est bien allumé

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Commence par supprimer les périphériques de la liste affichée par le TV et relance appairage 

0 Compliments
tibo958
Journeyman
Options

je n'ai pas de peripherique d'enregistré donc je ne peux rien supprimé.

La TV detect bien les périphériques en bluetooth mais ne sont pas enregistré

0 Compliments
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Nous allons passer par une réinitialisation spéciale, TV allumer + Appuyez sur la touche d'alimentation du panneau et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes + Maintenez enfoncée la touche marche / arrêt des télécommandes pendant 10 secondes + (Attendre 30 secondes ~ 1 minute) Le logo du téléviseur s'affiche et s'éteint + (En attente de 30 secondes ~ 1 minute) Le téléviseur s'allumera automatiquement et démarrera l'étape de la configuration initiale

Pendant la réinitialisation , ne débranchez pas le câble d'alimentation
Si le téléviseur ne répond pas pendant 3 minutes, essayez d'allumer le téléviseur avec les télécommandes. Et essayez à nouveau

0 Compliments