Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme aleatoire ecran samsung ue40c6700

(Sujet créé le : 29-11-2020 07:21 PM)
1716 Visites
spanish13
First Poster
Options

photo1.jpgbonsoir, je demande de l'aide concernant l'écran de mon téléviseur qui affiche des traits aléatoirement , des que le tape en haut, l'image reviens pour un certain temps

0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @spanish13 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Tout d'abord, je vous invite à faire un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV  de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils.  Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans la TV.

Si le souci persiste, vérifiez-le en effectuant un test d'image : MENU > Assistance > Diagnost. auto. > Test d'image. 

Si le test ne détecte aucun dysfonctionnement de matériel veuillez réinitialiser les paramètres d'image depuis le MENU > Image > Réinit. param. img, puis faire une réinitialisation complète de votre TV en suivant les étapes : Menu > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
spanish13
First Poster
Options

malheureusement ,rien ne marche, après le test, il me dit de l'envoyer chez le fabriquant, j'ai trouvé une autre personne ayant le même problème sur la même tv, on  dirait une maladie sur cette gamme, je pense que je vais aller chez un conçurent, peut être que sa se passera mieux

0 Compliments