Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Xbox game pass

(Sujet créé le : 21-08-2024 05:50 PM)
335 Visites
Damien88
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai un soucis depuis une semaine impossible de me connecter à mon compte Xbox sur l'application de la TV alors que cela fonctionne sur mon smartphone. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Merci pour vos réponses 😊 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Damien88
Journeyman
Options
J'ai suivi toute les étapes malheureusement toujours en erreur 20240821_175510_1000013912_1724255714.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Merci d'avoir suivi les instructions que je vous ai indiquées @Damien88.

Après toutes ces manipulations, la connexion aurait dû fonctionner s'il s'agissait d'un dysfonctionnement technique du téléviseur.

Etant donné que la situation reste inchangée, je vous invite à contacter le support technique pour une assistance plus approfondie.

📞 Téléphone : 0148630000 (choix 1 → option 2 pour le support TV), ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Par ailleurs, il se pourrait aussi que le blocage soit lié à votre compte. Veuillez également vérifier votre compte Xbox avec leur support respectif afin de savoir s'il y a une anomalie justifiant cette situation.

Si vous avez une connaissance qui a également un compte Xbox, je vous propose de faire un test croisé en tentant de connecter son compte.

N'oubliez pas de nous faire un retour.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Gamer2388
Black Belt 
Options
Salut

Reinstaller l'application et rallumer la tv.
0 Compliments
Damien88
Journeyman
Options
Rallumer la TV j'ai fait maintenant réinstaller l'application pas trouver comment faire je sais pas si c'est possible
0 Compliments
Gamer2388
Black Belt 
Options
Sinon fermer l'application xbox game passe dans les paramètres puis la reouvrir.
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Damien88 et @Gamer2388 👋,

J'espère que vous allez bien 🙂.

@Damien88, avant de vous communiquer la procédure à suivre pour réinstaller l'application Xbox sur votre téléviseur ou toutes autres propositions de solution, il me faut connaître le code du modèle de celui-ci.

➡️ Pouvez-vous me communiquer le code du modèle, s'il vous plaît ?

➡️ Avez-vous accès à l'application Xbox à partir d'un menu prédéfini du téléviseur ou l'aviez-vous installée personnellement ?

➡️ Pouvez-vous transmettre une photo de là où se trouve l'icône de l'application sur l'écran d'accueil, s'il vous plaît ?

Je reste disponible.

Bonne journée.

0 Compliments
Damien88
Journeyman
Options
Bonjour merci de votre aide ma TV qe65q70batxxc de 2022 de memoire.
J'ai réussi a trouver l'endroit pour réinstaller, ce n'est pas dans le menu jeux mais média. L'application était native malheureusement après réinstallation ça ne fonctionne toujours pas😔
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Merci pour vos réponses @Damien88,

Je vous propose alors de vider le cache et d'effacer les données de l'application Xbox en suivant ces étapes :

1️⃣ A partir de l'écran d'accueil du téléviseur, allez dans "Périphériques connectés" et sélectionnez l'option "TV".

2️⃣ Ensuite, allez dans Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Gérer le stockage.

3️⃣ Recherchez l'application Xbox et cliquez sur le bouton "Afficher les infos" juste en dessous.

4️⃣ Videz le cache et effacez les données avec les boutons respectifs qui seront affichés à l'écran puis fermez le menu

Avant de relancer l'application, redémarrez le téléviseur en maintenant le bouton power de la télécommande enfoncée jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se rallume.

N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.

Bonne journée.

0 Compliments
Solution
Damien88
Journeyman
Options
J'ai suivi toute les étapes malheureusement toujours en erreur 20240821_175510_1000013912_1724255714.jpg
0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Merci d'avoir suivi les instructions que je vous ai indiquées @Damien88.

Après toutes ces manipulations, la connexion aurait dû fonctionner s'il s'agissait d'un dysfonctionnement technique du téléviseur.

Etant donné que la situation reste inchangée, je vous invite à contacter le support technique pour une assistance plus approfondie.

📞 Téléphone : 0148630000 (choix 1 → option 2 pour le support TV), ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Par ailleurs, il se pourrait aussi que le blocage soit lié à votre compte. Veuillez également vérifier votre compte Xbox avec leur support respectif afin de savoir s'il y a une anomalie justifiant cette situation.

Si vous avez une connaissance qui a également un compte Xbox, je vous propose de faire un test croisé en tentant de connecter son compte.

N'oubliez pas de nous faire un retour.

Bonne journée.

0 Compliments
Members_uT35WRX
First Poster
Options

J ai EXACTEMENT le même problème. Impossible de me connecter que se soit avec Xbox ou Nvidia.. on paye des produits qu on ne peut pas utiliser malheureusement 

0 Compliments