Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème trait horizontale noire

(Sujet créé le : 08-06-2023 10:53 PM)
13049 Visites
JAMES123
First Poster
Options

Bonjour,

Je possede une Samsung Plasma PS43D490 acheté en 2011, depuis quelque temps un fin trait noir horizontal est apparu sur la 2ème moitié de l'ecran .

Merci de m'aider , es ce la Dalle ? 

0 Compliments
12 Réponses
Solution
NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour @JAMES123,

C'est très probablement un dysfonctionnement de la dalle hélas.
Je vous conseille de réinitialiser la TV en maintenant appuyée la touche EXIT de la télécommande (au moins 10 secondes, télé allumée) jusqu'à l'apparition d'un message de confirmation.

Si ça ne donne rien, vous pouvez appeler le 01 48 63 00 00 pour obtenir l'adresse d'un centre technique proche de chez vous ou envoyer un mail dans la rubrique TV à l'adresse suivante : http://www.samsung.com/fr/support/

Nicolas, conseiller Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
JAMES123
First Poster
Options

Bonjour 

Merci pour votre reponse , j'ai effectivement appliqué le reset sans succés , toutefois j'aimerais savoir es ce qu'une mise à jour du firmware pourrait regler le probleme ?

Merci

0 Compliments
NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour JAMES123,

Le reset n'ayant rien donné, il s'agit donc d'un dysfonctionnement de l'écran. La mise à jour n'y changera rien, mais si elle est disponible, autant la faire. 

Je vous invite une nouvelle fois à contacter notre service client afin d'avoir plus d'information pour la réparation de votre téléviseur. Comme cela, le souci sera très rapidement réglé :smiling-face:

Nicolas, conseiller Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Doukara
First Poster
Options

J'ai besoin d'aide 

J'ai un Problème sur l'écran de mon téléviseur  Samsung Smart   UE 46 F 7000 SLXZF

à peu près 3   traits horizontaux   noire très  fin qui gêne à rien je vois l'image complète dernière ces traits 

0 Compliments
Sherabar
First Poster
Options
même problème 3 ligne noire sont apparu sur ma tv samsung UE 48 J5500 elle sont plus ou moins noire a 1/4 du côté droit.
0 Compliments
Schumidbt
First Poster
Options
Idem pour moi...j'ai une ligne horizontal qui est apparue, mais elle se situait en vas et ne me gênait pas ! Depuis peu, celle ci a disparue pour réapparaître en plein milieu de l'écran ! Grrr déçu par la marque... trop d'obsolescence programmé ( j'ai eu un four, un réfrigérateur américain, un robot de nettoyage et la télé). Tous sont tombés en panne après la garantie...grrr
0 Compliments
antoinegylbert
First Poster
Options

J’ai eu le problème sur deux téléviseurs Samsung, le premier avait 6 ans et le second 28 mois. J’ai contacté le Service client et voilà la réponse de Samsung: 

Après étude de votre demande, et au vu des éléments transmis, nos services en déduisent que le défaut signalé n’empêche aucunement une utilisation normale du produit. À ce titre donc, pas de panne. Par conséquent, SAMSUNG ne peut répondre favorablement à votre requête de prise en charge.Qu’en pensez vous? Un téléviseur a 800 € après 28 mois d’utilisation qui fait apparaître une ligne noire horizontale au milieu de l’écran n’empêche absolument pas une utilisation normale. Des escrocs

0 Compliments
franvalero
First Poster
Options
Salut oui moi aussi ligne noire en plus ils mon changé l écran il y a 6mois vraiment déçu par Samsung je vais me tourner vers sonyAREmoji_20230603_122345_1000014905_1685787825.jpg
0 Compliments
yoyomos
First Poster
Options
Bjr, même problème sur mon téléviseur Samsung de 26 mois. Donc plus de garantie. 699euros de perdus. Putain de ligne noire.