Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Smart TV

(Sujet créé le : 04-07-2019 07:12 PM)
710 Visites
Kensei95
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des petits problèmes avec ma Samsung Smart TV UE55H6200, la wifi fait que de se déconnectée et quand je recherche après la tv ne trouve meme pas mon signal wifi, j'ai fais plusieurs manip réinitialisation de la télé, réseaux compris, j'ai meme remis wifi zone A ( qui était en E ) ça remarche temporairement mais après ca recommence 😕 ,aussi  je sais pas si c'est lié a la wifi comme c'est une tv connectée mais la tv a beaucoup de mal a repondre quand je baisse/monte le son et pour naviguer dans le menu par exemple et ce n'est pas les piles j'ai essayé aussi des neuves donc si quelqu'un à déja vécu ça et qu'il a résolu le problème , je serai ravi qu'il me dise comment il a fait.

Merci. :smiling-face:

0 Compliments
4 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Kensei95 ,

je vous invite de verifier :

- la Mise à jours de la télé 

-reinitialisation électrique : débranchez la télé électriquement puis gardez la pression sur la touche Marche -Arrêt pendant 30 secondes.

-adresse mac sans fil : Menu-->assistance-->contacter samsung -->Adresse mac sans fil .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
Kensei95
Apprentice
Options
Bonjour B_Med
Alors quand je fais la manip avec la télécommande ça remarche temporairement ( je l'avais déjà fait ) et pas de mise a jour disponible apparemment la dernière a été faite en 2013 d’après ce que la télé me dit.
Concernant l'adresse mac sans fil ça me donne des chiffres et des lettres j'en fais quoi après ?

Merci
0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Kensei95 ,

Dans ce cas je vous invite de mettre la télé à jours via une clé USB ,
Vous telecharger le fichier de Maj via USB  : mettre la télé à jours via USB.

apres vous suivez les étapes que vous avez sur le fichier : Firmware Update User Manual.

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Kensei95
Apprentice
Options
Bonjour B_Med

Ça a l'air de remarcher j'ai fait ça dans la matinée et depuis nickel ^^ Merci beaucoup :face-with-tears-of-joy: