le 04-07-2019 07:12 PM
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des petits problèmes avec ma Samsung Smart TV UE55H6200, la wifi fait que de se déconnectée et quand je recherche après la tv ne trouve meme pas mon signal wifi, j'ai fais plusieurs manip réinitialisation de la télé, réseaux compris, j'ai meme remis wifi zone A ( qui était en E ) ça remarche temporairement mais après ca recommence 😕 ,aussi je sais pas si c'est lié a la wifi comme c'est une tv connectée mais la tv a beaucoup de mal a repondre quand je baisse/monte le son et pour naviguer dans le menu par exemple et ce n'est pas les piles j'ai essayé aussi des neuves donc si quelqu'un à déja vécu ça et qu'il a résolu le problème , je serai ravi qu'il me dise comment il a fait.
Merci.
le 05-07-2019 10:13 AM
Bonjour @Kensei95 ,
je vous invite de verifier :
- la Mise à jours de la télé
-reinitialisation électrique : débranchez la télé électriquement puis gardez la pression sur la touche Marche -Arrêt pendant 30 secondes.
-adresse mac sans fil : Menu-->assistance-->contacter samsung -->Adresse mac sans fil .
Merci .
le 05-07-2019 06:13 PM
le 22-07-2019 12:33 PM
Bonjour @Kensei95 ,
Dans ce cas je vous invite de mettre la télé à jours via une clé USB ,
Vous telecharger le fichier de Maj via USB : mettre la télé à jours via USB.
apres vous suivez les étapes que vous avez sur le fichier : Firmware Update User Manual.
Merci .
le 15-08-2019 04:03 PM