Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème smart hub

(Sujet créé le : 17-11-2022 04:37 PM)
862 Visites
Margaux2
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d’acheter une télé. Je l’ai bien connecté à ma live box. Cependant je ne peux pas télécharger d’applications car il est écrit qu’une  « mise à jour du smart hub est en cours. ». Quand je fait le test de connexion smart hub, toutes les étapes fonctionnent sauf la dernière où il est écrit « impossible de terminer le test Samsung apps » avec un long message d’erreur dessous.

Que faut-il faire ?

EB97A1FA-24BE-49C7-BBB7-6D39D4076336.jpeg

0 Compliments
3 Réponses
waise
Explorer
Options
Bonjour
La télé est connecté comment WiFi ou par câble
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il faut mieux connecter votre télé en utilisant une connexion filiaire en utilisant un câble et connexion RJ45, peut-être la mise à jours est importante et il n'arrive pas à la terminer taille importante.
Ou votre connexion internet n'est pas à haut débit. Bonne journée
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Margaux2.

@Black_Wolf et @waise je vous remercie pour votre intervention.

Je suis vraiment navrée pour cette situation 😓.

D'après l'image, vous êtes bien connecté à votre box, mais la connexion internet ne fonctionne pas.

Je vous propose de modifier l'adresse IP du serveur DNS en (8.8.8.8)

Menu > Paramètres > Général > Réseau > Etat du réseau > Param. IP > Config. DNS > Entrer manuellement > Serveur DNS

Modifiez le serveur en utilisant le clavier en bas de l'écran.

- Appuyer sur la touche retour de la télécommande une fois les quatre chiffres remplis et vérifier que le serveur est correctement modifié.

- Validez en appuyant sur OK en bas de l'écran.

Le téléviseur refait automatiquement un test de connexion réseau pour vérifier que tout fonctionne. Appuyez sur Fermer pour quitter les paramètres

Si vous n'arrivez toujours pas à télécharger vos applications, je vous prie de contacter le support technique Samsung au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire.

Je reste disponible 😊.

0 Compliments