Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème rétro éclairage fonctionne après l'arrêt de la tv-ue75ru7105k

(Sujet créé le : 12-11-2019 09:41 PM)
1922 Visites
sim7
Journeyman
Options

Bonjour ,

Je vous expose mon soucis j'ai un ecran ue75ru7105k, qui s'eclair sur la moitié droite lorsque je l'éteint.  Je l'ai constaté lorquil fait vraiment noir. Sur ma teletélévi qui a moins d'un an.

J'ai essayer de joindre le sav qui m'a demander de leur montrer en video assistance , ou photo .

Le problème est que c'est pas a la caméra du teletélép ni sur les photos.

Le technicien que j'ai eu refuse de prendre en compte ce sav.... 

2 questions:

quelqu'un ici a eu le soucis d'écran qui s'eclaire après un arrêt ?

Lorsque je débranche électriquement la TV s'éteint au bout d'un moment j'ai plus de lumière qui éclair.

Sinon comment puis je procéder pour faire marcher la garantie , vraiment triste a mon goût une telle réaction de la part de Samsung avec qui je n'ai jamais eu de soucis ( mes tels, mon frigo mes écrans Samsung....)

J'ai demander qu'un technicien puisse venir constater l'anomalie au moins , et si elle n'est pas constater je prendrais en charge son déplacement. Et rien n'y fait .... 

Merci par avance pour vos conseils

0 Compliments
10 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @sim7 .

Je viens de lire votre message.

Votre TV étant encore sous garantie constructeur, vous pourrez faire une demande d'intervention à domicile pour qu'un technicien puisse résoudre cette situation.

Vous devez contacter le service Samsung France pour faire fonctionner la garantie.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
FloKorn71
First Poster
Options

Bonjour, votre problème à t il été résolu car j'ai exactement le même pb.

Merci d'avance.

0 Compliments
FloKorn71
First Poster
Options
Pour info, le changement de la carte d'alimentation à résolu mon problème. Réparateur très sympa.
0 Compliments
sim7
Journeyman
Options
Oui également , désolé je n'avais pas vu la question .
Par contre ça avait été assez compliqué pour la prise en charge car Samsung me demandais des.photos du problème ... Et c'est impossible a le voir sur une photo .. j'ai du utiliser une autre solution :smiling-face:
0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour à tous,

@FloKorn71 Bienvenue sur la Communauté ! :white-medium-star: Je suis ravie d'apprendre qu'une solution ait été trouvée !

@sim7 N'hésitez pas à partager avec nous votre expérience !

Bonne journée,

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Sylvain Lombard
First Poster
Options

j'ai le même soucis mais sur le coté gauche !

sur mon QE65Q60 donc apparemment c'est un défaut qui apparait sur plusieurs modèle.

bien sur je suis or garantie, vous avez une idée du cout d'une réparation ?

0 Compliments
FloKorn71
First Poster
Options

Bonjour, aucune idée du tarif pour cette réparation que j'avais eu sous garantie la 1ere fois, oui la 1ere fois puisque de nouveau le pb recommence de nouveau.... Franchement la qualité est vraiment au rabais... Je vais laisser comme ça, on verra combien de temps ça tiendra comme ça... 

0 Compliments
FABIEN ERARD
First Poster
Options

Bonjour, excusez moi de vous déranger je viens de me rendre compte du même problème...

Est ce que vous avez eu des problèmes par la suite si la réparation n'est pas fait ? Merci d'avance 

0 Compliments
Sylvain Lombard
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai eu ce problème il y a plus d'un an.

je suis passé par le SAV Samsung pour trouver un réparateur agréé pour réparer la TV, car or garantie.

j'ai contacté 3 réparateurs et aucun ne veut intervenir or garantie car étant donné que c'est un 65 pouces ils ne veulent pas prendre le risque du démontage, (ou alors au prix d'une réparation supérieure à la TV).

aucun ne m'a confirmé que c'était bien la carte d'alimentation, mais après lecture de beaucoup de sujets sur le net, beaucoup de personnes règle le soucis avec le changement de cette pièce.

Me concernant j'ai donc réglé le problème autrement, j'ai branché la TV sur un commutateur 220v + interrupteur déporté ( https://www.leroymerlin.fr/produits/commutateur-cinetique-sans-fil-1-gang-recepteur-rf-non-dimmable-... ), quand je veux m'en servir je l'allume avec interrupteur à distance, et quand j'ai fini je lui coupe le jus par ce même interrupteur. Étant donné que pour moi c'est une TV secondaire et que je m'en sers rarement ça ne me pose pas tant de problèmes que ça... je met l'inter à coté de la télécommande et voila... ça m'a permis de palier au problème pour moins de 50€. un an que je fais ça et ça et pas de soucis la TV marche bien.

en espérant t'avoir donner une solution alternative acceptable...

0 Compliments