10-09-2018 02:02 PM - modifié 10-09-2018 02:04 PM
Bonjour, avant de partir en vacances j'arrivais à balancer une vidéo YouTube sur ma tv grâceau bouton caster disponible sur YouTube sur téléphone. J'ai un S8+. En revenant de vacances cette fonction ne marchait plus, ça me met échec, pourtant mes 2 appareils sont bien connectés à la même wifi. J'ai la tv UE40KU6000K.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance.
le 10-09-2018 02:54 PM
le 10-09-2018 09:20 PM
bonjour, merci mais smartview ne fonctionne pas, la tv n'est pas détectée par le téléviseur, pourtant quand je vais sur YouTube depuis la tv mon historique est le même que sur mon téléphone en temps réel, c'est donc bien que les 2 appareils sont connectés au même réseau.
le 10-09-2018 10:25 PM
Bonsoir @lilian39100
Vous voulez dire que le téléviseur n'est pas détecté par le téléphone. Là est très certainement votre problème. Regardez si l'historique reste le même lorsque votre mobile est déconnecté, il ce peut que cette historique ai été enregistré.
Cordialement.
le 14-09-2018 11:03 AM
Bonjour,
Le réseau n'a rien a voir avec le fait que les historiques soient synchronisés, c'est par l'intermédiaire du compte que cet aspect est géré du côté Youtube. Si je regarde une vidéo chez un ami en utilisant mon compte, je la retrouverai dans mon historique sur ma TV en rentrant.
Cordialement.
le 14-09-2018 11:28 AM
Bonjour @Poluxamort
Merci pour ce complément d'information, qui démontre à @lilian39100 que son problème vient, sans doute, d'un souci de connexion de son smatphone au TV.
Cordialement.
le 14-09-2018 02:45 PM
Bonjour @lilian39100. @jcas @Poluxamort
@lilian39100 y a plusieurs moyen de procéder.
Utiliser depuis ton smartphone Smart View comme le préconise @jcas.
Smart View utilise le wifi direct y a donc besoin d'aucune connexion reseau sur ta Tv.
Tu peux également utiliser depuis l'application youtub de ron tel la fonction regarder sur la tv.
Dans ce cas il faut que la Tv et le tel soit connecté au même réseau. Il faut au préalable faire rechercher la Tv par l'application youtub et realiser l'appairage en saisissant le code donné par la tv.
le 16-09-2018 09:43 PM
Merci à vous pour vos tentatives d'aide. Mais Smartview ne détecte pas ma TV, Google home non plus, je ne peux même plus relier spotify à la tv. Pourtant avec un autre téléphone tout marche correctement même spotify. Il n'y a que sur mon téléphone qu'il m'est demandé un code à 4 chiffres Google cast. Il est écrit que la demande de code est faite quand lappairage automatique n'aboutit pas (un son inaudible provenant de la tv étant sensé servir de mot de passe, je suppose que ce son n'est pas détecté ou émis, donc pas de connexion automatique et donc demande de mdp)
le 16-09-2018 09:59 PM
le 16-09-2018 10:04 PM