Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème lecture usb 75q7f 2018

(Sujet créé le : 18-05-2018 09:20 PM)
5413 Visites
Taz22300
Explorer
Options

Bonjour ,

Voici mon problème imposssible de lire des films en usb tout les fichiers ne sont pas compatible alors qu il passe très bien sur le lecteur 4k ou autre . 

Il il y a également quand je souhaite lire un fichier de mon ordinateur sur la télé je me retrouve avec une toute petite image impossible à agrandir alors qu avec l’ancienne télé Samsung en 75p cela fonctionne parfaitement .

reponse du service technique Samsung il faut recoder vos vidéos mouai les films sont dans le format le plus connue et lu donc je reste septique . 

Quelqun a t il  le meme soucis ? 

Merci à vous de m avoir lu 

12 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Taz22300

Je vous ai répondu ici. 

Samuel, Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Taz22300
Explorer
Options

Bonjour ,

j ai bien lu votre message j ai fait la mise à jour du téléviseur par le biai de la télé qui le dit que je pocede la dernière version je n ai pas fait le test de prendre sur votre site la mise à jour . Au niveau des fichiers non prit en charge il s agit de tout les fichiers vidéo hormis le mkv . Pour l instant je fais avec mon lecteur 4k . 

Je je reviens vers vous une fois la manipulation faite ci cela a changer quelque chose .

cordialement .

Taz22300
Explorer
Options

Re

je viens de procéder à la manipulation cela fonctionne toujours pas . J ai les même erreur ci joint des photos de mon problème .

1er photo quand je bascule de l ordinateur sur la télé écran non complet aucun réglage faisable et 2 eme photos le fichier ne peut être lu hormis le mkv Lecture depuis un ordiLecture depuis un ordi

Format avi sur la téléFormat avi sur la télé

fonzie73
Journeyman
Options

Bonjour

j'ai exactement le même soucis sur une UE75NU8005

Mise à jour du firmware, reset de la TV, aucun résultat

Essai sur une Q9F identique !!!

Sur une version 2017 d'une TV Samsung aucun soucis

Est-ce un soucis de firmware (je suis en 1023.7) et peut-on espérer une solution rapide hormis ce que m'a suggéré votre support toujours au top: rendre le téléviseur...No comment

Taz22300
Explorer
Options

Comme moi je l’ai dit la seul façon pour que cela fonctionne brancher mon support usb autre que sur la tele lecteur dvd blue ray lecteur multimédia ..... c est dommage au prix du téléviseur que cette fonction qui est maintenant primordial ne fonctionne pas . Aucune réponse de Samsung pour eux il faut que je recode les formats .

fonzie73
Journeyman
Options

C'est sur que c'est plus facile de dire au client de reencoder ses 1000 vidéos que de régler les problèmes

Voila pouquoi j'ai arreté les téléphones de la marque Samsung, ensuite les tablettes, les montres et que je vais rendre cette télé demain pour oublier cette marque. Samsung n'en a rien à faire des problèmes que rencontre ses clients, il n'y a juste qu'à passer un peu de temps sur différents forums étrangers pour s'en rendre compte

Thomas421563
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter ma tv Samsung aujourd'hui et je commence à être inquiet. J'ai tous mes films sur mon pc, j'arrive bien a les retrouver sur la tv mais impossible de lire les fichiers divx, et pour 2 fichiers mkv sur 3 je n'ai pas le son. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci

0 Compliments
Taz22300
Explorer
Options

Bonsoir oui pour pouvoir lire vos fichiers passer par un lecteur multimédia ou un lecteur dvd ou blu ray. Cela ne fonctionne pas par l’ordinateur fichier image en mode 4.3 et en usb cela ne reconnaît pas aucune solution sav ou service technique Samsung .

cela fait mal au cul une télé à 5000€ qui ne lit pas le dvix mp4 avi ...... 

0 Compliments
Thomas421563
First Poster
Options

Merci pour votre réponse.

En ce qui me concerne cette solution ne me convient pas, c'est une régression énorme ce que nous propose Samsung. Trop décevant. Surpris que Samsung ne trouve pas de solution pour ses clients. Je vais faire passer le message pour que d'autres personnes évitent de se faire avoir.

0 Compliments