le 30-10-2019 07:31 PM
Bonjour,
Voila, j'expose mon problème, j'ai fait l'acquisition depuis hier d'une tv samsung UE55NU7026, sur laquelle j'ai voulu rebrancher mon lecteur WD TV HD, et là, impossible de le faire marcher (en HDMI).
Dès que je connecte la fiche HDMI, le lecteur s'allume, WD s'affiche sur la tv, il "mouline" 10s et s'eteind, puis recommence sans cesse. La seule façon d'ailleurs de l'éteindre est de le débranché.
Je passe par un ampli Onkyo, mais que je passe par lui ou en direct sur la tv (HDMI 1 ou 2) le résultat est le même.
Le lecteur WD marche trés bien par contre sur mon ancien ecran LCD Philips (j'ai ré essayer du coup) et sur un autre ecran 4K Panasonic, mais sur le Samsung tout neuf pas moyen de faire marcher tout cela.
Avez vous déjà recontré ce genre de problème ?
le 25-11-2019 01:53 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @nawak89 .
Je viens de lire votre message.
Comme le lecteur n'est pas de la marque Samsung, il est probable qu'il s'agit d'un problème de compatibilité avec le téléviseur. Essayez de tester la connexion avec un autre câble HDMI 2.0.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici