le 10-05-2021 04:32 PM
Sur la télé Samsung ps42a456p2d xxc j'ai l'image zoomée et pas centrée. Quand je passe en mode 4/3, j'ai une bande grise à gauche et l'image coupée à droite.
Merxi d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-05-2021 10:40 PM
Bingooooo!!!!!!!!
Après longue recherche voici la solution :
Appuyez sur les {INFO} {MENU} {MUTE} {} PUISSANCE touches de la télécommande dans les 3 secondes (dans cet ordre, un par un)
Utilisez le bouton {POWER} pour quitter le menu de service
C'était sur 50" j'ai changé en 42" et le tour et joué. Merci
le 10-05-2021 06:21 PM
En mode 16/9
En mode 4/3
le 10-05-2021 10:43 PM
Bonjour Anthony, les paramètres sont comme ça :
le 10-05-2021 10:48 PM
Je n'ai pas de ps4. En DTV ou hdmi : l'image est coupée à droite en 16/9, en 4/3 l'hauteur est parfaite mais la largeur est décalé vers la droite.
Il faudra que je trouve un pc, car il y a reglage en mode pc auquel je ne peux pas accéder actuellement
le 11-05-2021 02:18 PM
Bonjour à tous, encore image pas centrée
le 11-05-2021 05:18 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @omar1abbes 😊 !
Pourriez-vous me communiquer si cette anomalie se produit lorsque vous utilisez la source HDMI ?
Il paraît que votre téléviseur ne prend pas en charge la définition des images que vous souhaitez visionner à l'aide du périphérique HDMI connecté 🤔.
Je reste dans le coin.
Belle après-midi 🌞
le 11-05-2021 08:17 PM
Bonjour, et merci
Cette anomalie est constaté, même en DTV, les deux premières photos (le menu est rogné à droite).
J'ai envie de voir à l'intérieur s'il y a une vis (comme dans les télés des années 90) pour régler la position de l'image sur l'écran.
le 12-05-2021 09:08 AM
Bonjour @omar1abbes !
Je ne vous recommande pas de faire des manipulations à l'intérieur de votre téléviseur parce que vous pouvez l'endommager.
Je vous conseille de contacter un technicien Samsung pour avoir un diagnostic plus approfondi 😉.
Je vous invite à utiliser notre service de localisation en-ligne et de vous rendre dans la rubrique TV/Audio/Vidéo. Une fois là, vous devez introduire votre code postal pour trouver le centre de réparation le plus proche de vous.
Pour ce faire, je vous prie de cliquer ici.
Je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞
le 13-05-2021 08:14 PM
@AngeloI a écrit :
Bonjour @omar1abbes !
Je ne vous recommande pas de faire des manipulations à l'intérieur de votre téléviseur parce que vous pouvez l'endommager.
Je vous conseille de contacter un technicien Samsung pour avoir un diagnostic plus approfondi 😉.
Je vous invite à utiliser notre service de localisation en-ligne et de vous rendre dans la rubrique TV/Audio/Vidéo. Une fois là, vous devez introduire votre code postal pour trouver le centre de réparation le plus proche de vous.
Pour ce faire, je vous prie de cliquer ici.
Je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞
entendu, mais je ne pourrai pas l'emmener. s'il font diagnostic par téléphone tant mieux.
le 13-05-2021 10:40 PM
Bingooooo!!!!!!!!
Après longue recherche voici la solution :
Appuyez sur les {INFO} {MENU} {MUTE} {} PUISSANCE touches de la télécommande dans les 3 secondes (dans cet ordre, un par un)
Utilisez le bouton {POWER} pour quitter le menu de service
C'était sur 50" j'ai changé en 42" et le tour et joué. Merci