le 23-11-2022 05:47 PM - dernière modification le 24-11-2022 04:14 PM par MalikaB
Bonjour j’ai acheté un téléviseur UE70RU7025KXXC en juin 2020. Des lignes horizontales sont apparues en juillet 2021. Numéro de dossier 202*****02. La dalle a été changée (intervention 4248****60).
De nouvelles lignes horizontales sont apparues en mai 2021. La dalle a été à nouveau changée (intervention 4256****00).
Aujourd’hui 23 novembre 2022, de nouvelles lignes horizontales sont apparues. La durée de garantie étant passée, que puis-je faire étant donné que c’est 3 fois la même panne en 3 ans ?? Est-ce normal que vos pièces détachées dure 1 an ou moins??
Merci
le 24-11-2022 04:41 PM
Bonjour @Nicolas ventresque et bienvenue sur la Communauté 🤗.
Je suis sincèrement navrée pour la situation que vous rencontrez.
J'ai apporté certaine modification à votre message, car il contenait des informations personnelles.
Pour avoir une meilleure assistance concernant vos questions, je vous invite à contacter le support technique par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV & Audio).
Toutefois, vu que votre produit n'est plus sous garantie, il vous faut vous rendre dans un centre de réparation pour faire réparer votre téléviseur.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂.