le 13-08-2024 03:43 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-08-2024 10:02 AM
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
@miguel972, bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.
Je suis navré pour la situation que vous rencontrez avec votre téléviseur et votre barre de son.
@SylDub, je vous remercie pour votre intervention. Le fait d'avoir suggéré à @miguel972 de contacter le SAV pour une prise en charge est une bonne proposition face à cette situation.
Cependant, il ne faut surtout pas déclarer ou émettre l'idée qu'il s'agirait d'une panne sur un produit et qu'il faudrait une réparation sans avoir fait de diagnostic au préalable par rapport à la situation rencontrée 😐.
Le cas de @miguel972 peut être différent du vôtre et la source du souci rencontré peut ne pas être une défaillance de la carte mère de la barre de son, mais une fonction en activité qui pourrait causer sa mise hors tension automatique. Tout dépend du moyen de connexion utilisé.
@miguel972, comme @SylDub vous l'avait déjà suggéré, vous pouvez contacter le support technique pour bénéficier d'une assistance. Après avoir expliqué la situation au conseiller ou à la conseillère technique que vous aurez en ligne, un diagnostic bien précis sera fait 🙂.
Le support vous dira ce qu'il faudra faire pour apporter une solution en fonction du résultat du diagnostic.
➡️ voici leur numéro de téléphone : 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2 pour le support TV-AV) ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
14-08-2024 07:05 AM - modifié 14-08-2024 07:15 AM
le 14-08-2024 10:02 AM
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
@miguel972, bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.
Je suis navré pour la situation que vous rencontrez avec votre téléviseur et votre barre de son.
@SylDub, je vous remercie pour votre intervention. Le fait d'avoir suggéré à @miguel972 de contacter le SAV pour une prise en charge est une bonne proposition face à cette situation.
Cependant, il ne faut surtout pas déclarer ou émettre l'idée qu'il s'agirait d'une panne sur un produit et qu'il faudrait une réparation sans avoir fait de diagnostic au préalable par rapport à la situation rencontrée 😐.
Le cas de @miguel972 peut être différent du vôtre et la source du souci rencontré peut ne pas être une défaillance de la carte mère de la barre de son, mais une fonction en activité qui pourrait causer sa mise hors tension automatique. Tout dépend du moyen de connexion utilisé.
@miguel972, comme @SylDub vous l'avait déjà suggéré, vous pouvez contacter le support technique pour bénéficier d'une assistance. Après avoir expliqué la situation au conseiller ou à la conseillère technique que vous aurez en ligne, un diagnostic bien précis sera fait 🙂.
Le support vous dira ce qu'il faudra faire pour apporter une solution en fonction du résultat du diagnostic.
➡️ voici leur numéro de téléphone : 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2 pour le support TV-AV) ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
le 14-08-2024 10:20 AM
le 16-08-2024 01:57 PM
le 16-08-2024 02:06 PM
le 16-08-2024 02:46 PM
Bonjour @miguel972 👋,
Je comprends bien votre point de vue.
La raison pour laquelle cette réponse à été acceptée comme solution, c'est parce qu'elle explique ce qu'il est recommandé de faire face à cette saturation.
Cela ne cause pas de confusion rassurez-vous, car un autre utilisateur découvrant cette discussion saura qu'il faut contacter le support technique pour une assistance.
Il est vrai qu'une solution n'a pas encore été apportée à votre problème.
Cependant, sur la Communauté, une réponse acceptée comme solution n'est pas uniquement celle qui résout le problème à une demande spécifique. C'est aussi celle qui peut permettre de connaître la procédure à suivre face à une situation rencontrée.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'évolution de la situation, lorsque vous aurez des nouvelles du support après ces 48 heures, s'il vous plaît.
Je reste disponible.
Excellente journée à vous.
le 16-08-2024 03:21 PM
le 17-08-2024 02:34 PM