le 23-05-2020 04:43 PM
Bonjour,
Je possède une TV Samsung The Frame UE43LSOO3. J'avais il y a plus d'un an utilisé l'application SmartView pour télécharger une photo et l'utiliser dans le mode Art.
J'ai voulu en faire de même aujourd'hui, mais impossible de me connecter à ma TV (message d'erreur indiquant : "Echec de la connexion. ... Votre TV Samsung doit être allumée et connectée au même réseau que votre appareil mobile".
Je précise que mon smartphone (iPhone XS) et ma TV sont bien connectés en Wifi au même réseau, sur la même bande (2,4Ghz). J'ai essayé sur labande 5Ghz et avec la TV en ethernet, même résultat.
J'ai également essayé par le biais de l'application SmarThings. Je parviens à utiliser la télécommande, mais toujours pas à utiliser et paramètrer la partie "Art".
Que faire ?...
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-05-2020 05:41 PM
Bonjour,
Je vous remercie du temps consacré à résoudre mon problème. Je suis toutefois parvenu à faire ofnctionner correctement l'application. J'ai pour cela réinitialisé les réglages de ma télé et tout est finalement rentré dans l'ordre.
Encore merci,
Bien cordialement
le 26-05-2020 05:04 PM
le 26-05-2020 05:41 PM
Bonjour,
Je vous remercie du temps consacré à résoudre mon problème. Je suis toutefois parvenu à faire ofnctionner correctement l'application. J'ai pour cela réinitialisé les réglages de ma télé et tout est finalement rentré dans l'ordre.
Encore merci,
Bien cordialement
le 27-05-2020 12:38 PM
le 26-12-2021 10:47 PM
Bonjour
je rencontre exactement le meme
probleme. que faire?
merci