Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème connexion SmartView/Smartthings The Frame UE43LS003

(Sujet créé le : 23-05-2020 04:43 PM)
1463 Visites
Fab786
Student
Options

Bonjour,

Je possède une TV Samsung The Frame UE43LSOO3. J'avais il y a plus d'un an utilisé l'application SmartView pour télécharger une photo et l'utiliser dans le mode Art.

J'ai voulu en faire de même aujourd'hui, mais impossible de me connecter à ma TV (message d'erreur indiquant : "Echec de la connexion. ... Votre TV Samsung doit être allumée et connectée au même réseau que votre appareil mobile".

Je précise que mon smartphone (iPhone XS) et ma TV sont bien connectés en Wifi au même réseau, sur la même bande (2,4Ghz). J'ai essayé sur labande 5Ghz et avec la TV en ethernet, même résultat.

J'ai également essayé par le biais de l'application SmarThings. Je parviens à utiliser la télécommande, mais toujours pas à utiliser et paramètrer la partie "Art".

Que faire ?...

Merci d'avance !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Fab786
Student
Options

Bonjour,

Je vous remercie du temps consacré à résoudre mon problème. Je suis toutefois parvenu à faire ofnctionner correctement l'application. J'ai pour cela réinitialisé les réglages de ma télé et tout est finalement rentré dans l'ordre.

Encore merci,

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fab786  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Solution
Fab786
Student
Options

Bonjour,

Je vous remercie du temps consacré à résoudre mon problème. Je suis toutefois parvenu à faire ofnctionner correctement l'application. J'ai pour cela réinitialisé les réglages de ma télé et tout est finalement rentré dans l'ordre.

Encore merci,

Bien cordialement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Fab786 ,

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez résolu le problème. 🙂

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
laurencedescoins78
First Poster