le 24-05-2020 07:58 AM
Bonjour à tous ,
je viens d'acheter une télé QLED modèle the frame en 65 pouces versions 2020 référence QE 65 LS 03T et je n'arrive pas à me connecter à lappli RMC sport .
je suis déjà abonné à ce service par le biais de SFR et lorsque je tente de me connecter , j'ai l'erreur code 0171 qui apparaît .
je précise que je me suis déjà decoconnecté et re connecté mais que ça n'a rien changé .
merci pour votre aide
excellente journée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-05-2020 05:27 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chinola ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞
Je vous invite à effectuer un cold boot, ce que permettra à votre TV d'effacer toutes les données temporaires. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.)
Si cela ne marche pas, je vous invite à faire une réinitialisation de SmartHub depuis les Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser SmartHub. Vérifiez si le problème persiste.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 26-05-2020 05:27 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chinola ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞
Je vous invite à effectuer un cold boot, ce que permettra à votre TV d'effacer toutes les données temporaires. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.)
Si cela ne marche pas, je vous invite à faire une réinitialisation de SmartHub depuis les Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser SmartHub. Vérifiez si le problème persiste.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 27-05-2020 07:26 AM
Visiblement cette manip a fonctionné ,
me'ci pour l'astuce , en espérant que ce problème ne soit pas trop récurent
bonne journée
le 27-05-2020 12:44 PM
Bonjour @Chinola ,
Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. 🙂
N'hésitez pas à demander de nouveau l'aide de la Communauté si besoin. 🌞
le 01-11-2020 01:46 PM
Bonjour, j’ai la même problématique et malheureusement rien a fonctionné de toute ces options que faire ? Svp
le 01-11-2020 03:10 PM
Bonjour,
Même problème : application ne fonctionne plus malgré une réinitialisation
le 01-11-2020 03:27 PM
Bonjour, la même chose pour moi aujourd'hui, je suis rassuré de ne pas être le seul
le 01-11-2020 03:46 PM
Je viens de trouver la solution pour ma part. J ai éteins ma box et juste rallumé. Essayer
le 14-04-2021 08:55 PM
Bonsoir je viens de rencontrer un problème d'erreur 0601 et le message de Tom59259 m'a aidé; merci à lui
le 25-03-2023 02:53 PM
Bonjour, je rencontre le même problème depuis 2 semaines, impossible de voir les matchs, l’application se lance et cela me met un message d’erreur , quelqu’un a d’autre astuces ?