Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème connexion appli RMC sport

(Sujet créé le : 24-05-2020 07:58 AM)
14012 Visites
Chinola
Student
Options

Bonjour à tous , 

je viens d'acheter une télé QLED modèle the frame en 65 pouces versions 2020 référence QE 65 LS 03T et je n'arrive pas à me connecter à lappli RMC sport .

je suis déjà abonné à ce service par le biais de SFR et lorsque je tente de me connecter , j'ai l'erreur code 0171 qui apparaît .

je précise que je me suis déjà decoconnecté et re connecté mais que ça n'a rien changé .

merci pour votre aide 

excellente journée 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chinola  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Je vous invite à effectuer un cold boot, ce que permettra à votre TV d'effacer toutes les données temporaires. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.) 

Si cela ne marche pas, je vous invite à faire une réinitialisation de SmartHub depuis les Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser SmartHub. Vérifiez si le problème persiste.

Je reste à votre disposition. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chinola  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Je vous invite à effectuer un cold boot, ce que permettra à votre TV d'effacer toutes les données temporaires. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.) 

Si cela ne marche pas, je vous invite à faire une réinitialisation de SmartHub depuis les Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser SmartHub. Vérifiez si le problème persiste.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Chinola
Student
Options

Visiblement cette manip a fonctionné , 

me'ci pour l'astuce , en espérant que ce problème ne soit pas trop récurent 

bonne journée 

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Chinola ,

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. 🙂

N'hésitez pas à demander de nouveau l'aide de la Communauté si besoin. 🌞

0 Compliments
Tarik237
First Poster
Options

Bonjour, j’ai la même problématique et malheureusement rien a fonctionné de toute ces options que faire ? Svp

0 Compliments
Steph44420
First Poster
Options

Bonjour,

Même problème : application ne fonctionne plus malgré une réinitialisation 

0 Compliments
Tom59259
Student
Options

Bonjour, la même chose pour moi aujourd'hui, je suis rassuré de ne pas être le seul

0 Compliments
Tom59259
Student
Options

Je viens de trouver la solution pour ma part. J ai éteins ma box et juste rallumé. Essayer 

Clo2
First Poster
Options

Bonsoir je viens de rencontrer un problème d'erreur 0601 et le message de  

0 Compliments
Members_RdfPeQO
First Poster
Options

Bonjour, je rencontre le même problème depuis 2 semaines, impossible de voir les matchs, l’application se lance et cela me met un message d’erreur , quelqu’un a d’autre astuces ?

0 Compliments