Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec les applications smart tv

(Sujet créé le : 15-10-2018 09:59 AM)
54454 Visites
alex733
Student
Options

Bonjour, 

J'essaye desesperément de lancer les applications du Smart Hub mais sans succès. J'ai du faire le MAJ pour que ma connexion internet sois reconnue par la TV et maintenant je narrive pas à ouvrir les applications que ce soit la TV d'orange ou Deezer ou Netflix. La connexion est OK j'ai vérifié plusieurs fois. 

Le modèl de TV est UE46ES7000

Merci pour vos réponses

0 Compliments
30 Réponses
Brun2
Voyager
Options

est ce que tu peux me confirmer la version du logiciel installé sur la TV : Menu + Assistance + Contacter Samsung + Version du logiciel

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
alex733
Student
Options

merci pour la réponde

la version du logiciel est T-ECPDEUC - 2022.0, BT - S/G

0 Compliments
Solution
Brun2
Voyager
Options

Bonjour,

ton TV est à jour, c'est une bonne chose. mais il faut réinitialiser le Smart Hub:

Pour effectuer le reset du Smart Hub, il faut suivre les étapes ci-dessous :

• Sur la page d’accueil « SMART HUB », Effectuer la séquence suivante via la télécommande : « ▶▶ + 1 + 8 + 2 + 1 ».
  • Sur la fenêtre contextuelle qui s’affiche sélectionner « Oui » et valider en appuyant sur le bouton «ENTER».
  • Le TV lancera ensuite la réinitialisation du menu « SMART HUB »

NB :

Cette manipulation permet au téléviseur de réinitialiser tous les paramètres « Smart Hub » à leur valeur par défaut. Elle redémarre alors « SMART HUB » comme si elle démarrait pour la première fois.

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
alex733
Student
Options

la suite de touche ne m'ouvre pas de fenetre contextuelle.. et je n'ai pas le PIN pour réinitialiser dans les paramètres.

0 Compliments
alex733
Student
Options

aah c'est bon la suite de touches viens de fonctionner.

0 Compliments
alex733
Student
Options

Le problème persiste même après réinitialisation du Hub et réinstallation des applications.

La page de Deezer se lance et le rond de chargement tourne à l'infini..

Une idée?

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

Pour Deezer c'est normal je viens de lancer un test c'est un souci général, parcontre Netflix est ce que ça fonctionne et tu test le téléchargement d'une autre application ?

Brun.
0 Compliments
alex733
Student
Options
J'ai essayer avec la tv d'Orange aussi. ça lance l'application et me met le message que la page n'est pas disponible. Netflix je pourrais essayer que ce soir
0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

en plus de Netflix test avec le Web browser

Brun.
0 Compliments