Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème ARC

(Sujet créé le : 16-12-2021 09:40 AM)
186 Visites
Charly bernou
First Poster
Options

Bonjours nous venons de faire l acquisition d'une TV Samsung ue70au7105k. Je vous explique notre souci, nous rencontrons des difficultés avec la sortie arc l amplificateur onkyo tx nr 1009 s allume bien avec la TV mes ne passe pas sur hdmi arc alors que tout les paramètres sont OK avec une autre TV celui ci fonctionne impeccable je suis obligé d allumé la TV puis après l amplificateur pour avoir du son je précise également que j ai remplacé le câble hdmi par un câble hdmi avec dernière norme ethernet merci de votre aide 

0 Compliments
5 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Charly bernou ! 😊

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Charly bernou😊

Je vous remercie pour votre patience. 

 

Activez la fonctionnalité Anynet+ sur les appareils 

👉 Paramètres > Général > Gestionnaire des périphériques externes > Anynet + > Activer. 

Si le souci persiste, réinitialisez le téléviseur, afin d'écarter tout dysfonctionnement d'origine logiciel depuis les Paramètres - Général- réinit.
 
Tenez-moi au courant du déroulement. 
À bientôt,
Alina

 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Charly bernou😊

Je vous remercie pour votre patience. 

 

Activez la fonctionnalité Anynet+ sur les appareils 

👉 Paramètres > Général > Gestionnaire des périphériques externes > Anynet + > Activer. 

Si le souci persiste, réinitialisez le téléviseur, afin d'écarter tout dysfonctionnement d'origine logiciel depuis les Paramètres - Général- réinit.
 
Tenez-moi au courant du déroulement. 
À bientôt,
Alina

 

0 Compliments
Charly bernou
First Poster
Options

Bonjour le problème persiste malgré les réglages effectués 

0 Compliments
GRoc26
First Poster
Options

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Ce paramètre ne résout pas le souci : absence de son par l’HDMI arc, alors que tous les connecteurs sont reconnus et identifiés par la télé.

0 Compliments