Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

UE43AU7025

(Sujet créé le : vendredi)
32 Visites
Members_le7Vz6K
First Poster
Options

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur UE43AU7025

Je souhaiterais l'équiper via le port Common Interface satellite FRANSAT afin de n'avoir qu'une télécommande.

Mon problème est que la version CI+ est en 1.3 et non en 1.4. 

Une fois installé, il est bien reconnu, mais le souci, c'est qu'il veut rechercher les chaines de TV et n'en trouve aucune et me laisse un message "Câble antenne : déconnecté " ?

Je précise que j'ai un décodeur satellite en HDMI qui fonctionne très bien avec la carte version P6, et que l'antenne est bien en service.

Quelqu'un à une solution pour résoudre le problème ?

Merci.

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_le7Vz6K et bienvenu sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien.

En effet, le problème peut provenir de la version CI+, car étant donné que votre TV est d'une version 1.4 et celle de la carte est de 1.3, cela peut créer un dysfonctionnement au niveau de la réception.

Comme l'a mentionné @Black_Wolf que je remercie au passage, je vous invite à vous rapprocher de FRANSAT afin de vous fournir la carte nécessaire.

Aussi, vous avez la possibilité de contacter le service technique pour effectuer des vérifications sur le téléviseur concernant les différents canaux de diffusion.

Il est disponible au 01 48 63 00 00 choix 1 option 2.

Belle semaine à vous.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Soyez le bienvenue .
Il me semble que FRANSAT peut changer votre carte Cl+ , votre télé vous avez un port 1.4, je me trompe peut-être , provoque ce problème.
Ou peut-être imposé la source .
Voir ceci.
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-utiliser-une-carte-tv-numerique-sur-mon-te...
Ou voir votre opérateur...

Bonne journée
0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_le7Vz6K et bienvenu sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien.

En effet, le problème peut provenir de la version CI+, car étant donné que votre TV est d'une version 1.4 et celle de la carte est de 1.3, cela peut créer un dysfonctionnement au niveau de la réception.

Comme l'a mentionné @Black_Wolf que je remercie au passage, je vous invite à vous rapprocher de FRANSAT afin de vous fournir la carte nécessaire.

Aussi, vous avez la possibilité de contacter le service technique pour effectuer des vérifications sur le téléviseur concernant les différents canaux de diffusion.

Il est disponible au 01 48 63 00 00 choix 1 option 2.

Belle semaine à vous.

 

0 Compliments