le 14-06-2024 11:51 AM
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur UE43AU7025.
Je souhaiterais l'équiper via le port Common Interface satellite FRANSAT afin de n'avoir qu'une télécommande.
Mon problème est que la version CI+ est en 1.3 et non en 1.4.
Une fois installé, il est bien reconnu, mais le souci, c'est qu'il veut rechercher les chaines de TV et n'en trouve aucune et me laisse un message "Câble antenne : déconnecté " ?
Je précise que j'ai un décodeur satellite en HDMI qui fonctionne très bien avec la carte version P6, et que l'antenne est bien en service.
Quelqu'un à une solution pour résoudre le problème ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
17-06-2024 12:11 PM - modifié 17-06-2024 12:14 PM
Bonjour @Members_le7Vz6K et bienvenu sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien.
En effet, le problème peut provenir de la version CI+, car étant donné que votre TV est d'une version 1.4 et celle de la carte est de 1.3, cela peut créer un dysfonctionnement au niveau de la réception.
Comme l'a mentionné @Black_Wolf que je remercie au passage, je vous invite à vous rapprocher de FRANSAT afin de vous fournir la carte nécessaire.
Aussi, vous avez la possibilité de contacter le service technique pour effectuer des vérifications sur le téléviseur concernant les différents canaux de diffusion.
Il est disponible au 01 48 63 00 00 choix 1 option 2.
Belle semaine à vous.
le 14-06-2024 02:44 PM
17-06-2024 12:11 PM - modifié 17-06-2024 12:14 PM
Bonjour @Members_le7Vz6K et bienvenu sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien.
En effet, le problème peut provenir de la version CI+, car étant donné que votre TV est d'une version 1.4 et celle de la carte est de 1.3, cela peut créer un dysfonctionnement au niveau de la réception.
Comme l'a mentionné @Black_Wolf que je remercie au passage, je vous invite à vous rapprocher de FRANSAT afin de vous fournir la carte nécessaire.
Aussi, vous avez la possibilité de contacter le service technique pour effectuer des vérifications sur le téléviseur concernant les différents canaux de diffusion.
Il est disponible au 01 48 63 00 00 choix 1 option 2.
Belle semaine à vous.