le 08-03-2020 08:52 PM
Bonjour
j'ai un gros soucis avec ma télé qui n'a à peine que 2 ans...
Ce matinen regardant la télé, elle s'est coupé toute seule... depuis plus de flux vidéo, elle se met en veille et se rallume toute seule mais l'écran reste sombre (on voit qu'elle est allumé). mais par contre plus rien et elle ne fait que ça (elle s'allume puis repasse en veille), je ne peux plus la laisser en veille, je suis obliger de retirer la prise.
J'ai fais un reset eletricque en débranchant le secteur pendant plusisuers minutes puis rallumer et laisser le doigt sur le bouton veille sous la télé et meme sur la TC, mais rien n'y fait il se passe rien.
Avez vous une idée?
Deuxième question, je passe par le HDMI ARC avec une barre de son et une BOX SFR, j'ai souvent un problème HDCP qui apparait ce qui provoque des coupure d'image et de son toutes les 15-20 sec... je suis dans l'obligation de redémarrer ma BOX SFR pour que cela fonctionne correctement. Quelqu'un a une idée pour m'éviter
le 10-03-2020 02:07 PM
Bonjour @Darara .
Je viens de lire votre message.
Première question : Pouvez-vous faire des manipulations sur le téléviseur ou avez-vous une absence totale d'image ?
Deuxième question : Le protocole HDCP de votre box n'est pas compatible avec votre TV. Pour cela, vous devriez acheter un adaptateur HDCP 2.2 vers 1.4.
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 10-03-2020 02:10 PM
Bonjour Adeline.
Merci pour votre réponse. J ai aucune image écran noir même pas le bandeau menu avec les raccourcies appli de Samsung tv.
J ai fait appel au SAV. Il m envoi quelque qu en fin de semaine.
Pour ce qui est de ma box, C est pourtant la box sfr 4k... Je pensais que si.
Dommage
le 27-12-2021 06:44 PM
Bonjour Darara
Peut -tu me dire comment as-tu pu de dépanner, car je pense que je viens d'avoir le même problème.
Merci de me répondre.
Cordialement.
le 27-12-2021 08:22 PM
Bonjour
De quel problème sagit il.
Pour le 1er, ca s est réglé avec le changement de la dalle.
Pourle 2eme, SFR a du mettee a jour la box, car cela ne saute plus
le 27-12-2021 10:53 PM
Bonsoir
Merci pour votre réponse. Mon PB était le 1° cas, je suis assez surprit que ce soit la dalle.
Encore Merci et bonne fin de soirée.
le 27-12-2021 11:16 PM
En fait c etait lié a une resistance sur un circuit de la dalle qui etait HS, ils me l ont complètement changé (la dalle)
le 29-12-2021 07:57 PM
Merci Darara de votre retour, il faut que je continue mes recherches, car mon TV est une QLED avec une "one connect"
Merci encore d'avoir bien voulues me diriger sur mon diagnostic.
Cordialement et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
le 29-12-2021 08:16 PM
La mienne aussi est unenQLED avec le boîtier one connect. Les QE55Q9F en font partis.
Bone fête de fon d année également.
Santé avant tout !!