Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème d’allumage tv QE55LS03T

(Sujet créé le : 11-11-2023 10:52 AM)
401 Visites
Morgan16
First Poster
Options

Bonjour,

J’ai allumé ma tv ce matin sans passer par la télécommande Samsung mais par celle de mon Apple TV connectée dessus, comme je le fais de temps en temps sans soucis. Elle s’est bien allumée mais s’est éteinte aussitôt. 
Depuis elle s’allume toute seule, affiche l’écran The Frame et s’éteint à nouveau aussitôt. Et cela en boucle sans discontinuer, tant qu’elle reste sous tension. Il y a également un bruit de tic tac au niveau de la prise one connect a chaque fois. 
L’utilisation de la télécommande Samsung n’y change rien. J’ai debranché la tv, sur des courtes et longues durées mais le problème persiste dès qu’elle est sous tension. 
J’ai également débranché tous les appareils connectés en HDMI dessus, sans effet. 
J’ai acheté cette tv fin 2020 donc je crois qu’elle n’est plus sous garantie. 

Puis-je faire quelque chose moi-même et/ou avec l’aide de l’assistance Samsung ? Ou dois je trouver un réparateur directement (à mes frais j’imagine, car plus sous garantie) ?

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Bizarre comme problème,
A part déconnecter tous et débrancher du secteur et réinitialiser votre one connect (qui est peut être la source de problème) ou vous avez un problème d'alimentation électrique .
Une intervention d'un réparateur agréé Samsung, pour vérifier le problème, est une solution.
Voir sur le site un réparateur proche de chez vous :
https://www.samsung.com/fr/support/service-center

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Bizarre comme problème,
A part déconnecter tous et débrancher du secteur et réinitialiser votre one connect (qui est peut être la source de problème) ou vous avez un problème d'alimentation électrique .
Une intervention d'un réparateur agréé Samsung, pour vérifier le problème, est une solution.
Voir sur le site un réparateur proche de chez vous :
https://www.samsung.com/fr/support/service-center

Bonne journée
Patrick59650
Student
Options

J'ai le même probleme !! le réparateur vers lequel Samsung m'oriente ne réponds pas ( CADAOZ Tourcoing). Je me suis adressé au service dépannage de BOULANGER qui m'a, dans un premier temps, fait un devis de 756€ pour changer la dalle !!!! trés cher pour une TV achetée 1499€ en décembre 2020 !! Puis dans un 2eme temps m'annonce que la piece n'est plus disponible chez le fournisseur et ne peut pas réparer : ce qui est totalement inadmissible car sur la facture il est stipulé que les pieces sont disponibles 4 ans apres la date d'achat ( soit jusque décembre 2024 en ce qui me concerne) ...... Je ne sais plus vers qui me tourner !!!

Reference TV 55 pouces achetée le 17/12/2020 : QE55LS03TAUXXC

0 Compliments