le 27-06-2019 02:16 PM
Bonjour,
Après diverses tentatives de faire prendre en charge par Samsung mon problème de présence de traits horizontaux et de dédoublement d'image de mon TV SamsungUE65KU6680UXZF, à peine 2 mois après la fin de garantie, je tente ma chance sur les réseaux sociaux.
Téléviseurs acheté en 04-2019 au prix de 1700 euros. Après un peu plus de 2 ans de fonctionnement (durée de la garantie), il est inutilisable.
Ce phénomène est connu et plusieurs internautes en parle et demande prise en charge sur la communauté Samsung.
A ce jour aucun prise en compte réelle de ce problème à part des conseils de réinitialisation, qui bien sur son inefficace.
Il est inadmissible que Samsung n’assume pas et ne prenne pas en charge par un prolongement de garantie un tel problème.
1700 euros pour 2 années d’utilisations, fait chère l’heure de visionnage
Je compte sur vous pour faire circuler vos problèmes de ce genre et sur Samsung pour apporter une solution digne de son image.
Patrick
27-06-2019 04:04 PM - modifié 27-06-2019 04:05 PM
Bonjour @Miloups ,
je suis navré de la situation .
Je vous invite d'effectuer un test de l'image :
Source TV -->Maison ->parametres ->assistance-->dagnostic automatique -->lancer le test de l'image .
Si le probleme persiste ,vous pouvez contacter le SAV de votre revendeur ou un Centre de service agréé Samsung .
Merci .
le 27-06-2019 05:04 PM
Bonjour,
Votre réponse est inadmissible !
Je vous rappelle que ce modèle vaut plus de 1700€ et qu'il est inadmissible que vous ne preniez pas en charge cette panne par une extension de garantie.
Si je n'obtiens pas gain de cause, en complément de mes réclamations publiques sur Instagram, Facebook et autres réseaux sociaux, je saisirai l'association de consommateur dont je suis adhérent.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
le 27-06-2019 05:14 PM
Bonjour à vous,
Merci de votre aide, @B_Med
Bienvenue sur la Communauté @Miloups
Je suis vraiment navrée pour le souci rencontré avec votre TV.
Est-ce qu'il est toujours en garantie (constructeur ou extension de garantie par le revendeur) ? Ou est-ce que vous avez déjà eu une intervention par un réparateur agréé ? Parce que, à mon avis, il faut voir un réparateur pour résoudre ce souci
J'attends votre réponse,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 27-06-2019 05:33 PM
Bonjour,
Non la garantie est terminée depuis 2 mois et il n'a jamais subi d'intervention pendant la période de garantie.
Mais c'est bien une extension de garantie que j'attends de la part de SAMSUNG.
Je rappelle que ce téléviseur vaut 1700€ ........................
Cordialement.
Patrick.
le 27-06-2019 07:41 PM
même problème sur ce modèle.
Achat sur Ubaldi avril 2017 fin garantie avril 2019
problème de traits incessant juin 2019
Manipulations par le support qui ne trouve pas de solutions.
Voir avec le centre agréé et repayer de notre poche , non merci
Dommage avec la pub faite lors de mon achat, elle ne sera plus la même pour la suite
VOus aller me retrouver sur les réseaux également.
Pour info les modèles fabriqués en 2017 ont eu des problème de fabrications.
Je pense que celui la fabriqué en 2016 suit le meme principe.
Coût de la tv 2€ par jours. Excellent rapport
le 27-06-2019 07:43 PM
Oui nous sommes pas mal à avoir ce problème et Samsung fait la sourde oreille.
Plus nous serons sur les reseaux sociaux à faire savoir la mauvaise volontée de Samsung à la prise en charge de problèmes de fabrications, plus nous aurons de chance obtenir gain de cause.
A trés vite pour de bonne nouvelles.
Patrick
le 28-06-2019 11:24 AM
Bonjour @Miloups
Ici c'est un forum d'utilisateurs.
On n'a pas a subir tes sautes d'humeur...
@B_Med tente de t'apporter une réponse pas sur que ta réponse le motive beaucoup....
Par ailleurs tu viens nous expliquer que tu vas faire un tapage médiatique.
Ce discours on le lit régulièrement pour autant je n'ai jamais rien vu....
Il aurait été plus judicieux de donner des indications sur la source d'images utilisées et si tu as testé d'autres sources...?
le 28-06-2019 11:32 AM
Bonjour,
C'est aussi un forum ou on peu et doit remonter les problémes rencontrés et c'est pas avec votre réponse que Samsung restera longtemps Élu Service Client de l’Année 2019, mais en prenant ses responsabilités.
Pour les sources elles ont toutes été essayées et le résultat est le même.
Et ca, en tant que "Superuser II" vous devriez le savoir, car d'autres membres en parle et on le même problème.
La seule solution a été de changer de télé.
Bonne journée.
le 07-11-2019 02:04 PM