Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Plus de connexion internet smart tv

(Sujet créé le : 01-02-2017 07:44 PM)
412188 Visites
Melheart
Student
Options

Bonjour,

Ma Smart TV UE50H6200AW (que je possède depuis un peu plus d'un an) ne veut plus se connecter au réseau via le cable ethernet (alors que jusque ici aucun problème) depuis environ 1 semaine. Elle me dit qu'aucun cable n'est connecté. Testé avec 1 autre cable et 1 autre port de la box toujours le même problème (je précise que les ports ethernet fonctionnent avec d'autres appareils idem pour les cables). Avez-vous une solution car j'ai un autre problème mais tv inutilisable en Wifi (depuis le début, elle capte le wifi (la box est à 50cm) mais est d'une lenteur pas possible de visionner sur youtube ou même de lancer netflix). J'ai essayé la mise à jour tv mais déjà à jour.

FullSizeRender.jpg

Mes parents ont eu le même problème avec un autre modèle de smart tv samsung il y a 2 semaines mais refonctionne à ce jour (il n'avait eux qu'un problème de connexion wifi impossible) un lien possible (mise à jour ?) sachant que nous n'habitons pas la même ville.

Voir la solution
74 Réponses
MurdaKilla
Student
Options

UP du 15/08/20 
Problème du jour au lendemain, exécution de la manip en solution et ça refonctionne.

La manip :

- on débranche la tv

- on appuie 10s sur le bouton on/off de la telecommande pendant 10s

- on rebranche et tadam ça fonctionne

0 Compliments
riloli
First Poster
Options
bonjour,
j'ai un problème avec ma télé depuis quelques semaines.
ma télé est connecté à mon réseau wifi et le détecte correctement cependant impossible de l'utiliser internet ne marche pas..
quelqu'un serait résoudre ce problème ?

merci à vous
0 Compliments
mamatninja71
First Poster
Options
que signifie le code 102
0 Compliments
foufoule
Navigator
Options
Jolie jolie jolie jolie
0 Compliments
Juwst08
First Poster
Options

Bonjour, jai un probleme  avec ma smart TV samsung egalement.
Elle ne parviens plus a voir mon partage de connexion via mon iphone alors que tout allait tres bien. Je sais me connecter chez une amie qui elle aussi a une smart tv samsung, mais la mienne detecte mais ne veut plus se connecter. 
Quels sont les moyens mis en oeuvre pour qu'un retour a une connexion soit possible ?
J'ai pensé d abord a un beug de mon reseau SOSH, mais il fonctionne tres bien (je les ai rendus fou les pauvres) merci a tous 

0 Compliments