Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plex : problème lancement film

(Sujet créé le : 02-07-2020 09:33 PM)
3467 Visites
jonathanbibou
Pathfinder
Options

Bonsoir

Depuis quelques soir j ai d énormes difficultés à lancer certains films depuis plex sur ma tv samsung et ce d une manière aleatoire

a noter que sur la meme tv j ai testé avec un boîtier android tv xiaomi mibox s et je n ai aucun problème.

Sur la tv samsung ça tourne ça tourne et ça met une erreur, impossible d avancer ou de reculer ça fait la même chose 

j avoue que je commence à être des plus déçu de samsung alors qu avant j avais une philips et aucun problème 

problème de télécommande universel 

problème avec le home cinema

probleme avec l appli myCANAL qui est un décodeur pas du tout ergonomie sous forme de chaîne 999 alors qu on a plus de touche de numéro sur la telecomande

pas de possibilité de mise à jour Tizen 

Je regrette ma bonne vieille philips sous android 

j ai une qe55q80r

0 Compliments
1 Répondre
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @jonathanbibou ☀️.

Je viens de lire votre message.

Je vous invite, dans un premier temps, à effectuer un Cold Boot, ce qui permettra à votre TV d'effacer toutes les données temporaires. Pour le faire, lorsque votre téléviseur est allumé, tenez le doigt appuyé sur le bouton Power de la télécommande pendant environ 5 secondes. Votre TV va alors redémarrer et le logo Samsung va apparaître. Vous pourrez ensuite tenter de relancer l'application.

Si la situation reste la même après cette manipulation, je vous invite, ensuite, à vous rendre dans les applications de votre TV, à sélectionner Plex sans l'exécuter, et à tenir le doigt appuyé sur le bouton central de la télécommande jusqu'à ce que les options s'affichent. Vous cliquerez ensuite sur "Réinstaller".

Enfin, si ces 2 manipulations ne corrigent pas le problème (Espérons que ce ne soit pas le cas), je vous suggère alors de faire une mise à jour de votre TV, en vous rendant dans Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel. Si rien ne vous est proposé, vous pouvez vérifier sur cette page que vous avez bien la dernière version du logiciel.

Si ce n'est pas le cas, vous pourrez télécharger ce logiciel, le copier sur une clé USB vide et formatée en FAT32, et double-cliquer sur le fichier .exe afin de le décompresser sur la clé. Vous pourrez ensuite rallumer votre TV, y insérer la clé USB et retourner dans Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel. Après une mise à jour, il est recommandé de réinitialiser votre TV en vous rendant dans Paramètres > Général > Réinit.

Je reste dans le coin 🐭.

0 Compliments