Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Play Store ne fonctionne pas sur mon Smart TV

(Sujet créé le : 05-03-2019 07:58 AM)
77075 Visites
Jo38
First Poster
Options

Je viens d’acheter mon Smart TV, tout les autres applications fonctionnent bien à part Play Store 

Quand j’essaie de l’ouvrir le logo de play apparaît et puis plus rien, je vois que du noir. 

J’ai essayé de réinstaller mais toujours pas.

je ne sais plus quoi faire

0 Compliments
13 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Jo38 :smiling-face:

Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Je vous informe que Play Store est un service Google qui nécessite être installé sur un appareil disposant du système d'exploitation Android.

Comme les TV Samsung ne sont pas sous Android, Play Store n'est pas disponible. Par contre, vous pouvez accéder à la rubrique APPS afin de chercher plusieurs applications.:winking-face:

Sachez aussi que toutes les applications compatibles y seront disponibles.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Ritchy0405
First Poster
Options

Bonjour

je vous envoie ce mail pour confirmer que l'on ne peut rien installer comme application sur smart Tv , ça fait deux jours que j'essaie d'installer Messenger,Facebook,Skype ou autre mais dans les applications proposées dans ma télé il n'y a rien de bien

si quelqu'un peut m'aider , j'ai tout essayé 

0 Compliments
marcelus35
Navigator
Options

Bonjour; 

Pour avoir accès a ces applis il faut une tv Android vous devrez donc passer par un boitier Android voir ici

par contre pour l'appli SKYPE ce n'est plus dispo pour les tv 

Cordialement

Ludovic77
First Poster
Options

Bonjour,

Je relance ce poste concernant l'accès au google playstore. J'ai une box android TV et je voulais savoir afin d'éviter d'avoir une box en plus de ma TV si Samsung a prévu de donner l'accès à google playstore prochainement ?

Cdt

0 Compliments
Sokchin
First Poster
Options

De la merde Samsumg, ya pas play store 

sam13000
First Poster
Options
100% de la vrai m... pas de play store pas de tv je vais la rendre rapidement.
angjo
First Poster
Options
tv samsung 60 pouces crystal uhd como instalar play store
0 Compliments
samsmerde
First Poster
Options
C est une pratique commerciale trompeuse car vu les prix des tv , on peut rien faire et pas beaucoup d application.
Donc informer le consommateur lors de l achat . De la vraie merde samsung
marcovb
First Poster
Options
Smart tv mais on peut pas mettre d'application. Franchement merdique. Je vous appelle demain samsung