Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte code pin TV UE50KU6000

(Sujet créé le : 01-09-2020 09:06 AM)
236 Visites
Chident
First Poster
Options

Bonjour,

TV bloquée sur Rakuten TV..Plus de TNT..Je veux réinitialiser mais j'ai modifié le pin et ne le retrouve plus.

Les différentes manip MUTE--8--4--2--power etc ne marche pas . 

0000/1111/1234 non plus.

Débrancher/rebrancher non plus..Des idées svp?

Merci.

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chident ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Chident ,

Merci pour votre patience. 🙂

Pour réinitialiser le code pin de votre TV vous devez faire la manipulation suivante sur la télécommande, avec le TV allumé  : Mute> Volume+> Return> Volume→ Return> Volume+ Return. Vous devez le faire dans un rythme alerte afin de ne pas laisser de temps mort entre les opérations.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
Chident
First Poster
Options

Bonjour et merci de votre réponse. J'avais déjà tester cette astuce qui n'a pas fonctionné non plus. J'ai pu par contre solutionner le problème en débranchant la TV du secteur puis en laissant appuyer 20 secondes le bouton power de la télécommande ce qui a pour effet décharger l'électricité statique de la tv?? Quoiqu'il en soit derrière le code PIN est redevu le PIN initial soit 1111.

Par contre la tv est tjs bloquée sur TV+. Plusieurs réinitialisations effectuées, plusieurs recherches automatiques réalisées, effacement des chaines..rien n'y fait derrière ça me retrouve tjs 30 chaines TV+ (Rakuten) et plus de TNT..Je désespère.. La TV à 4 ans...Je réceptionne TNT via box orange filaire. Je précise que j'ai une autre tv qui est connectée en wifi à la box et qui fonctionne correctement..C'est une LG...

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chident 😄.

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre intervention @CosminaS 👍.

@Chident , pouvez-vous m'indiquer la version logicielle de votre TV depuis Paramètres - Assistance - Contacter Samsung / A propos de cette TV ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments