Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Périphérique USB déconnecté en cours d'enregistrement PVR

(Sujet créé le : 14-12-2018 02:20 PM)
910 Visites
Larsjaymz
Pathfinder
Options

Bonjour,

 

cela fait maintenant 3 fois qu'au cours d'un enregistrement avec ma QE65Q9F, l'enregistrement s'arrête net avec une popup centrale "votre périphérique USB a été déconnecté"

 

BIen entendu je n'ai rien touché!

 

L'enregistrement se fait sur une clef USB Samsung, rien à signaler de ce côté là.

 

Lorsque je regarde les sources, effectivement, mon disque dur apparait toujours mais plus ma clef USB! (flash drive)

du coup je la débranche et la rebranche aussitôt, la TV me signale un enregistrement en cours non terminé, et il reprend, et là plus de problème.

 

Mais si je ne suis pas devant l'enregistrement est foutu!

 

A votre avis quel est la cause et comment y remedier?

 

La clef USB, le boitier One connect?

UNe montée en température trop importante....je sèche!

 

 

ce matin, j'ai laissé tourné 3 heures en timeshift et/ou enregistrement aucun souci...cela semble à nouveau aléatoire.

 

Merci d'avance de votre aide,

 

Florent

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjur @Larsjaymz,

 

Il peut y avoir plusieurs raisons possibles à ce dysfonctionnement. 

 

Je vous suggère si ce n'est déjà fait de brancher la clé USB sur d'autres prises USB. Si les enregistrements s'arrêtent aussi,  je vous propose ensuite de brancher une autre clé USB afin de voir si les enregistrements s'effectuent bien. 

 

Si vous rencontrez aussi des coupures avec ces 2 précédents tests, je vous invite alors à faire une réinitialisation depuis : 

 

Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser

 

Si le souci persiste, il faudra alors contacter l'assistance technique de Samsung à l'adresse sef.contactus@samsung.com afind'établir un diagnostic plus approfondi.

 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Larsjaymz
Pathfinder
Options
Merci beaucoup de votre rapidité et votre précision!

juste par curiosité, je suppose que vous parlez bien des ports USB et non des ports HDMI? :winking-face:

simple confirmation! :winking-face:

merci
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Je vous en prie.

 

Je suis effectivement parti sur un autre sujet par inadvertance. C'est vendredi, tout est permis 🙂

 

Je viens de le corriger, désolé.