Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ouverture instantanée d'une application au démarrage de la TV

(Sujet créé le : 28-11-2020 12:41 PM)
20733 Visites
StickyStickman0
Apprentice
Options
Bonjour, je possède la tv 55qe80t et j'aimerai savoir si il est possible qu'au démarrage de la télé application my canal par exemple s'ouvre instantanément ?
0 Compliments
8 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @StickyStickman0 ,  🙂

Il n'y a pas un réglage pour lancer une certaine application au démarrage de la TV. L'appli MyCanal va s'ouvrir automatiquement lorsqu'elle était ouverte quand vous avez éteint la TV. 

Je reste à votre disposition.

jcas
MegaStar
Options

Hello @CosminaS

Bonjour @StickyStickman0

Comme le dit @CosminaS vous ne pouvez pas sélectionne une applications spécifique au démarage de votre TV, Toutefois, regardez si à tout hasard, dans le menu de votre modèle de tv, vous avez l'option suivante.

Si c'est le cas vous l'activez et dès lors à l'allumage votre tv, la dernière appli utilisée s'ouvrira automatiquement.

Cordialement.

Capture.JPG

StickyStickman0
Apprentice
Options
Merci pour ces informations
speedfreaklp
Journeyman
Options

Bonjour

les équipes de développement travaillent elles sur ce feature request ?

Il est quand même dommage d'avoir une "smart" tv et de ne pas pouvoir lancer une application automatiquement au démarrage.

0 Compliments
jeffdeleffe
First Poster
Options

Bonjour ça fonctionne sur les TV plus récentes. Il faut paramètres-->fonction Smart->exécuter la dernière application

0 Compliments
david76120
Apprentice
Options

Bonjour à tous! j'ai une tv connectée samsung assez récente et j'ai le même soucis... J'ai bien activé l'option pour que la dernière application ouverte s'ouvre au redémarrage et çà ne fonctionne pas! my canal comme molotov tv comme oqee free, aucune ne s'ouvre et comme par hasard avec l'application samsung tv plus qui ne sert à rien s'ouvre au redémarrage donc il faudrait vraiment que samsung s'active à faire le nécessaire à cette faille

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour je rencontre le même problème avec l'application TV d'Orange. J'ai même essayé avec Google home qui me propose les changements de mes sources mais pas des applications.
Pourtant quand je regarde sur l'application Smart things, il est est bien indiqué TV d'Orange.
C'est vraiment dommage Screenshot_20230525_141900_SmartThings.jpg
0 Compliments
david76120
Apprentice
Options

On se demande si c'est une histoire de tunes tout çà... style samsung dit à molotov que si il veut que son appli s'ouvre quand la tv s'allume, il faut qu'il paie... 

0 Compliments