le 12-12-2019 07:17 PM
Bonjour,
Je me suis pris la tête avec l'assistance de Samsung pour une fonctionnalité du mode Art dans The frame qui présente pour moi un défaut, mais pas pour eux.
Il s'agit de l'option qui permet de rajouter un passe partout sur l'image choisie en mode ART.
Sans option, l'image choisie s'affiche en remplissant la totalité de l'écran, ok.
Avec l'option MAT OMBRÉ, on obtient un cadre qui est rajouté pour entourer l'image. Celle-ci est réduite afin de ne pas être masquée par le cadre, ok.
Avec l'option MAT CONTEMPORAIN, ça se gate. Un cadre est également rajouté autour de l'image en trompe l'oeil, donnant l'impression d'un véritable passe-partout. Malheureusement, les programmeurs de l'option ont omis cette fois de réduire la taille de l'image... Ce qui donne une image rognée sur tous les cotés. Sur un écran de 55 pouces, il manque pas loin de 2 cm sur le pourtour de cette image. Si vous choisissez une oeuvre signée, la signature risque donc de passer également à la trappe. J'ai beau expliquer aux gens de l'assistance que c'est un défaut (heureusement que je ne fait pas encadrer mes photos comme ça), pour eux c'est normal ! N'y a t-il aucun moyen de faire remonter cette information afin de corriger ce problème ?
Merci de vos commentaires.
17-12-2019 05:14 PM - modifié 17-12-2019 05:15 PM
Bonjour @Mailomaniac ,
Je suis navrée pour la situation décrite dans votre message.
L’affichage de photos de votre téléphone sur le Mode Art de votre TV s ‘adapte en fonction du format de la photo et les effets disponibles actuellement.
Pour l'avenir, je vous confirme que Samsung met en œuvre vos observations pour les produits qui se trouvent en développement.
Je reste à votre disposition.
le 18-12-2019 02:07 PM
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Malheureusement, il ne s'agit pas de mes propres photos. L'option MAT CONTEMPORAIN ne respecte pas non plus les oeuvres originales fournies par SAMSUNG. De ce fait, il n'y a aucun intéret pour moi à souscrire un abonnement.
En espérant une prochaine mise à jour qui corrige le problème.
Cordialement,
YB