le 26-10-2017 01:10 PM
Bonjour,
J'ai visiblement le boitier "One Connect Mini" qui ne fonctionne plus (Référence BN96-35817B).
Dès que je le brance à la télé : le boitier est connecté et redémarre la télé.
Quand la télé se rallume : la boitier n'est "plus connecté" alors que c'est bien le cas..
Et la télé ne fait que de s'éteindre et se rallumer dès que le boitier est branché.. Du coup impossible d'utiliser les ports HDMI..
J'ai fais la mise à jour de la télé :
- Via Internet
- Via USB
Mais cela ne change rien. Je contact le support par téléphone et on me dit simplement de prendre contact avec un centre agrée..
Avez-vous des idées de la panne ? Dois-juste racheter le boitier ? Produit plus sous garantie depuis 2 mois...
Si je passe par la FNAC ? Boulanger ? Que j'ai contacté en parallèle.
Merci à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-11-2017 07:18 PM
Merci à vous @Chauve49
le 19-02-2018 01:23 PM
bonjour j'aimerais avoir de l'aide car a chaque fois que la tele lance la mise a jour elle se redemmarre a chaque fois merci
le 02-03-2018 02:28 PM
Bonjour @Adjabi15 et bienvenue sur la Communauté
J’ai bien pris notre du message et je reviens vers vous, même avec un peu de retard pour essayer de trouver ensemble une solution à votre demande.
Est-ce que vous pouvez nous donner un plus d’informations sur le modèle de votre appareil ?
Comment est-ce que vous faites la mise à jour, est-ce qu’il s’agit bien de la mise à jour automatique ou est-ce qu’il s’agit de la mise à jour manuelle, à l’aide d’une clé USB ?
Je vous invite à revenir vers nous avec ces informations supplémentaires.
Je reste à votre écoute:womanwink:
Bien à vous et à bientôt sur la communauté,
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 24-04-2018 02:35 PM
OUi bonjour IrèneB le modèle de ma télé est UE55JS58500T
Voilà la mise a jour c'est fit faite lorsque j ai retire de la télé le one connect mini
le 26-04-2018 01:17 PM
Bonjour @Adjabi15,
Merci pour votre réponse et pour nous avoir tenu au courant.
Est-ce que tout fonctionne correctement en ce moment?
Bien à vous et à bientôt sur la communauté,
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 13-05-2018 04:37 PM
Oui bonjour desolé pour l'attente mais non rien n'a changer .
Je suis obligé de relié mon cable hdmi à mon ordinateur
mais je voulais vous demandez est-il nécessaire d'acheter
un nouveau cable one connect mini ou acheter le cable avec tout ce qu'il le
compose
le 14-05-2018 12:18 PM
Bonjour Abdjabi,
Mieux vaut racheter l'ensemble.. Cela risque de venir du boitier (Qui grille facilement).
Reste à trouver ce boitier et la c'est autre chose
Bon courage
le 21-10-2018 09:59 AM
Salut, j'ai le même problème avec l'une connect mini sauf que ma tv, ce le modèle UE55JU7080TXZG et le modèle de l' one connect, c'est BN96-35817B.
Où est ce que je pourrais acheter un autre dispositif, svp?
le 22-10-2018 03:54 PM
Hello @Kenar10,
Je t'invite à te rendre sur https://www.pc21.fr/fiche/bn96-35817g-assemblyboard-p-one-connect-i1597702.html
C'est le même boitier que moi donc je peux te conseiller d'acheter le produit via le lien ci-dessus.
Je suis hyper satisfait de mon achat ! De plus, le cordon était plus long que celui d'origine !
Bonne route à toi !
Cdt,
le 23-10-2018 03:10 AM
Salut, et merci pour ton aide,
Je viens de cliquer sur le lien que tu m'avais laissé mais, cette page n'est pas trouvable.
Est-ce que tu sais s'il y a de modèles compatibles puis que moi, je le trouve pas. Merci d'avance