le 26-10-2017 01:10 PM
Bonjour,
J'ai visiblement le boitier "One Connect Mini" qui ne fonctionne plus (Référence BN96-35817B).
Dès que je le brance à la télé : le boitier est connecté et redémarre la télé.
Quand la télé se rallume : la boitier n'est "plus connecté" alors que c'est bien le cas..
Et la télé ne fait que de s'éteindre et se rallumer dès que le boitier est branché.. Du coup impossible d'utiliser les ports HDMI..
J'ai fais la mise à jour de la télé :
- Via Internet
- Via USB
Mais cela ne change rien. Je contact le support par téléphone et on me dit simplement de prendre contact avec un centre agrée..
Avez-vous des idées de la panne ? Dois-juste racheter le boitier ? Produit plus sous garantie depuis 2 mois...
Si je passe par la FNAC ? Boulanger ? Que j'ai contacté en parallèle.
Merci à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-10-2017 09:20 PM
Bonsoir ELALAMI,
Et je trouve ce produit ou ça ? Ce n'est même plus vendu sur le site SAMSUNG...
A croire que cela force les gens à racheter une nouvelle télé uniquement pour un boitier après seulement deux ans sur le marché...
le 27-10-2017 09:24 PM
Je vais signaler le poste pour que un modérateur s'occupe de toi.
Au moins qu'il te trouve le boîtier.
le 27-10-2017 09:30 PM
Maxou9,
Ok j'attends une dernière réponse.
Merci
le 27-10-2017 11:21 PM
normalement c'est a votre revendeur de faire la commande pour vous.
le 27-10-2017 11:32 PM
Bonsoir @EL ALAMI HAMZA
Je viens de signaler le poste.
Euhhh j'ai pas pensé sur le coup mais tu pouvais le faire aussi...
Tu as raison c'est au distributeur.
Sauf que y a 2 choses a savoir.
1 cette pièce est apparemment indisponible en France...
2 de plus en plus et je sais pas pourquoi les distributeurs de produits Samsung te dise voir avec Samsung nous on peut rien...
Mon dernier achat de produits Samsung dans un centre leclerc pour les nommés en sortant le vendeur avec un beau sourire me balance en cas de soucis vous voyez avec Samsung. Et ça c'est de plus en plus...
Pourquoi ? ? ?
le 27-10-2017 11:40 PM
normalement ils ne savent pas comment faire car c'est au revendeur d'appeler son grossiste pour faire la commande.
pour Samsung ils gèrent uniquement la garantie et l'assistance.
le 27-10-2017 11:46 PM
Je connais pas tout les détails.
Mais en France les grandes enseignes s'approvisionne auprès de plusieurs fournisseur pour une même marque...
Je veux pas taper sur Samsung mais pour moi c'est aussi au fabricant de mettre de l'ordre dans tout ça...
le 28-10-2017 01:39 AM
Ok ok..
Bah du coup j'en ai trouvé.. 100 € avec les frais de ports !
C'est marrant de voir qu'une télé acheté il y a deux ans on ne peut même pas trouver ce boitier sur le sol Français. Qui plus est pièce maitresse de la télé !
Bref, très mais alors très mauvaise pub pour SAMSUNG que je ne recommenderai pas pour sur ! Je ne suis même pas sur qu'acheter ce produit va résoudre la solution !
Merci à vous deux, dommage que SAMSUNG soit pas à la hauteur 
Ciao
le 28-10-2017 01:49 AM
En fait on en trouve sur le sol Français..
Je vous tiens au jus si c'est good !
le 08-11-2017 06:47 PM
Bonjour,
Chose promise, chose... Bref, je viens de recevoir le produit que j'ai commandé sur PC21.fr ==> Le boitier qu'on ne trouve "pas sur le sol Français"..
J'ai changé mon boitier et tout refonctionne ! Je dit seulement un grand merci au modérateur ELALAMI d'avoir su me conseiller les bonnes manip' afin de détecter le problème. Merci à Maxou9 d'avoir suivit la problématique. Pas de merci à Christina_P qui n'a pas répondu à mon MP qui soit disant devait m'aider à m'accompagner dans mes démarches.
Bref, SAV SAMSUNG hyper nul (Via téléphone, chat, MP). Je me dis merci d'avoir fait le nécessaire de mon côté pour résoudre mon problème.
Si vous rencontrez des problèmes sur votre boitier One Connect Mini, ne pas hésiter à me contacter.
CIAO