Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nouvelle TV SAMSUNG UE32N5305 sans application Mycanal

(Sujet créé le : 09-05-2019 01:32 PM)
1666 Visites
Roannito
Apprentice
Options

Bonjour

Comme indiqué dans le titre, je viens d'acheter la TV Samsung UE32N5305 qui vient de sortir en Mars 2019.

Probleme, impossible d'obtenir l'application Mycanal qui devrait normalement etre déjà préinstallée sur ce modele.

Je ne trouve pas non plus l'application dans Apps.

Merci de m'indiquer la demarche à suivre pour installer l'application.

J'ai deja essayé de mon cote de réinitialisé le SmartHub, puis la Tv completement... Rien à faire.

Numero de serie si cela peut aider : OEH73HAM206495B

Merci

0 Compliments
13 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Pas de disponibilite de l'applications Mycanal au niveau de votre téléviseur .

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
TARGET30200
First Poster
Options

Bonjour votre réponse est étonnante sachant que sur les sites de vente pour ce modèle il est indiqué noir sur blanc qu'il y a une offre d'essai de 1 mois pour tester Canal + ....

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue32n5305.html

Roannito
Apprentice
Options

Oui je confirme que c'est très étonnant. La tv est très récente, vendu avec une offre canal 1 mois et surtout sur les photos de vente de la tv on a l'icône mycanal qui apparaît.

La tv semble bien compatible avec mycanal...

Que faire alors ? J'ai tout essayé les remises à zéro et tout mais rien à faire.

0 Compliments
Pat_06
Pioneer
Options

Bonjour, 

As tu essayé d' aller dans les applications, de selectionner "rechercher" puis d'entrer "Mycanal" pour voir si elle apparaitrait dans la liste ?   

0 Compliments
Roannito
Apprentice
Options

Bonjour,

Oui mais l'application n'apparaît pas.

La tv semble pourtant avoir les références française.

Peut être faut il contacter Samsung ?

0 Compliments
AHLEE
First Poster
Options

Bonjour, 

avez vous trouvé une solution concernant my canal? j'ai également acheté ce modèle il y a maintenant plus d'un mois, et je viens tout juste de l'installer. J'avais pourtant précisé au vendeur que je voulais absoluement un modèle compatible avec my canal....

merci de votre réponse !

0 Compliments
Roannito
Apprentice
Options

Bonjours,

Malheureusement non... Mais j'ai pas contacté le service client.

Je pense que je vais installer un chromecast pour diffuser directement depuis mon téléphone. 

Si jamais vous avez une information merci de me tenir au courant 

CC91
Apprentice
Options

En parcourant le Net j'ai eu connaissance que de nombreux acheteur de cette smart TV ont rencontré le même problème... la solution qui s'est avéré a été un retour magasin et changement du produit avec une autre marque. Ce problème semble connu, et pourtant la pub continue à induire en erreur les potentiels acheteurs d'une smart TV.

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @CC91 ,

Je vous confirme à nouveau que l'application MyCanal n'est pas disponible sur le model N5305.

Si le revendeur vous a vendu la télé avec une offre d'un mois de canal je vous invite de contacyter à nouveau le revendeur .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.