Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MYTF1

(Sujet créé le : 06-09-2018 12:45 PM)
1194 Visites
benoitrichard
First Poster
Options

bonjour,

j'ai une TV samsung ue50nu7405 qui dispose du SMART TV et je n'arrive pas à trouver l'application MYTF1. Comment peut-on l'avoir ?

merci de votre aide

0 Compliments
3 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @benoitrichard

Bienvenue sur la communauté:smiling-face: 

Je vous informe que l'application MY TF1 n'est pas disponible sur les Smart TV Samsung. Seule l'application MY TF1 VOD est disponible. 

Vous trouverez la liste des applications disponibles pour les Smart TV 2018 en cliquant ici

Je reste disponible pour toutes questions :winking-face:

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
benoitrichard
First Poster
Options

Bnjour  @Samuel_B

Merci pour cette réponse

Autre question : j'ai acheté ma TV d’occasion et je n'ai pas le code pin. J'ai essayé la manip ci-dessous mais ça ne marche pas, y a t-il moyen de réinitialiser le code pin autrement ? Via une intervention par internet directement sur mon téléviseur par vos services ?

Reset Pin Samsung.jpg

0 Compliments
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @benoitrichard 

Alors il n'y a pas d'autre manipulation pour réinitialiser votre code PIN. Aussi cette manipulation est à faire sur la source TV et rapidement. 

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseiller de conctater notre support au 01 48 63 00 00 et demander une prise en charge à distance afin de réintialiser ce code PIN.

Je reste disponible si vous avez besoin:winking-face:

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments