Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité du téléviseur UE40HU6900S avec applications françaises

(Sujet créé le : 09-11-2020 06:37 PM)
199 Visites
thomashauserr
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je possède un téléviseur Samsung UE40HU6900S sur lequel j'ai quelques applications "Netflix, Arte, Youtube, Amazon Prime Video..." et j'aimerais en installer d'autres comme myTF1, NFL Gamepass... Cependant, quand j'ouvre SAMSUNG APPS, je n'ai pas d'outil de recherche d'applications et celles qui me sont proposées sont des apps bizarre, rien de connu en France. Le logiciel de la TV est a jour, version 1310, je voudrais savoir s'il n'y a pas un autre moyen de télécharger les applications qui m'intéressent 

Merci à tous pour votre aide.

Thomas

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @thomashauserr ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour  @thomashauserr ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Le panneau APPS de votre TV devrait vous permettre de télécharger d'autres applications. Veuillez clicker sur les flèches qui sont sur le côté de l'écran afin de trouver une nouvelle page qui vous donne la loupe pour effectuer la recherche des applications. Le Smart Hub, APPS est la seule modalité pour télécharger des applications sur le TV.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
thomashauserr
First Poster
Options

Bonjour,

Quand je suis sur la page d'accueil de Samsung Apps, et que je click à droite, j'arrive sur la page "multimédia" avec des radios, si je re click a droite, je reviens à la page d'accueil. 

En bas de cette page d'accueil, j'ai trois onglets : "Les plus populaires", "Nouveauté", et "Catégories". Mais aucun ne donne accès à un outil recherche.

0 Compliments