le 09-11-2020 06:37 PM
Bonjour à tous,
Je possède un téléviseur Samsung UE40HU6900S sur lequel j'ai quelques applications "Netflix, Arte, Youtube, Amazon Prime Video..." et j'aimerais en installer d'autres comme myTF1, NFL Gamepass... Cependant, quand j'ouvre SAMSUNG APPS, je n'ai pas d'outil de recherche d'applications et celles qui me sont proposées sont des apps bizarre, rien de connu en France. Le logiciel de la TV est a jour, version 1310, je voudrais savoir s'il n'y a pas un autre moyen de télécharger les applications qui m'intéressent
Merci à tous pour votre aide.
Thomas
le 10-11-2020 02:15 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @thomashauserr ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 11-11-2020 03:01 AM
Bonjour @thomashauserr ,
Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂
Je reste à votre disposition.
le 11-11-2020 01:00 PM
Bonjour,
Quand je suis sur la page d'accueil de Samsung Apps, et que je click à droite, j'arrive sur la page "multimédia" avec des radios, si je re click a droite, je reviens à la page d'accueil.
En bas de cette page d'accueil, j'ai trois onglets : "Les plus populaires", "Nouveauté", et "Catégories". Mais aucun ne donne accès à un outil recherche.