le 17-03-2023 03:18 PM
Bonjour,
j’installe ma Samsung the frame et je n’arrive pas à activer le mode film. La TV indique «cette fonction n’est pas disponible » et sur le côté « cette fonction est disponible uniquement lorsque le signal d’entrée est TV ou HDMI (1080i) »
or je suis bien branchée sur un port HDMI. J’ai également essayé de changer de port
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-07-2023 08:56 AM
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez réussi à faire votre réglage depuis.
En tout cas de mon côté j'avais le même problème car je suis connectée et direct sur internet pour ma box. Impossible de choisir le mode film.
Afin d'éviter l'effet "série B" atroce sur les films j'ai donc désactivé les paramètres de clarté de l'image. Et ça marche, les films sont normaux.
Bonne journée
le 17-03-2023 04:59 PM
le 17-03-2023 05:16 PM
le 18-03-2023 03:10 PM
Bonjour,
j’ai effectivement une Livebox orange. Je ne sais pas en quelle résolution je regarde… comment savoir et modifier éventuellement?
merci
la réf de la TV:
le 18-03-2023 03:11 PM
Bonjour,
merci de votre réponse. Comment modifier cela svp?
le 18-03-2023 03:24 PM
le 20-03-2023 11:13 AM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Galantperrine 😊.
@Black_Wolf et @Gracus je vous remercie pour votre aide 😉.
@Galantperrine je suis navrée pour la situation.
Comme l'indique la mention s'affichant sur l'écran de votre téléviseur, la fonction ne sera disponible que lorsque les conditions citées seront respectées.
Je comprends votre ressenti 😥, cependant nous n'avons pas la manipulation vous permettant d'effectuer des modifications sur le mode d'affichage.
Belle journée.
le 03-07-2023 08:56 AM
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez réussi à faire votre réglage depuis.
En tout cas de mon côté j'avais le même problème car je suis connectée et direct sur internet pour ma box. Impossible de choisir le mode film.
Afin d'éviter l'effet "série B" atroce sur les films j'ai donc désactivé les paramètres de clarté de l'image. Et ça marche, les films sont normaux.
Bonne journée
le 29-07-2023 06:52 PM
Bonjour,
j’ai mis un peu de temps à tester votre solution, je viens de le faire et effectivement l’image est bien plus agréable!
merci beaucoup 😊
le 29-07-2023 10:35 PM
De rien 😁. Bonne continuation