06-12-2019 02:57 PM - modifié 06-12-2019 03:45 PM
Bonjour,
J'ai acheté cette télé il y a quelques jours, je l'ai configurée via mon smartphone (Google Pixel 3) et l'application SamrtThings. Tout s'est bien déroulé. J'ai aussi uploadé des images de mon smartphone pour le mode art, tout a aussi bien fonctionné.
Mais depuis ce matin, impossible d'accéder au mode art via mon smartphone, j'ai le message suivant : Pour utiliser cette fonction, allumez The Frame et connectez The Frame et votre smartphone au même réseau.
Or, les 2 appareils sont bien sur le même réseau, la télécommande via SamrtThings fonctionne, j'arrive même à caster Netflix et YouTube de mon téléphone sur la télé. J'ai tout débranché, tout rebooté, désinstaller SmartThings et réinstallé, dissocier la télé et la reconfigurer, mais le résultat est toujours le même, c'est à rien n'y comprendre...
Tout fonctionne sauf le mode art à partir du téléphone (le mode art fonctionne sur la télé via la télécommande physique
).
Cordialement.
le 06-12-2019 04:48 PM
Bonjour,
En faite certaines la majorité des routeurs récents utilisent la technologie dual- ou tri-bande. Un routeur Dual Bande utilise à la fois les bandes 2.4 gHz et 5 gHz pour diffuser son réseau, vous proposant deux réseaux permettant de tirer le meilleur des deux bandes (la portée avec le 2.4 gHz et la vitesse avec le 5 gHz). Deux types de routeurs Dual-bande existent :
Donc il faut changer le nom de l'une des bandes pour pouvoir faire la différence.
le 06-12-2019 05:40 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas activé le dual band, je suis qu'en 2.4GHz.
Cordialement.
le 06-12-2019 05:49 PM
c'est noté, donc allume le TV et garde la pression sur le bouton Power pendant 15 secondes, le TV va redémarrer et lance le test.
le 10-12-2019 10:04 AM
Cela ne fonctionne pas.
J'ai installé l'application sur un autre téléphone (LG G6) et pour le moment ça à l'air de fonctionner, même si parfois cela bug un peu. Et même quand cela fonctionne, j'ai des images qui ne veulent pas se uploader.
Au vu de tous ces problèmes, je passe désormais par clé USB, le logiciel n'étant pas au point...