Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec vis fournis pour support mural TV SAMSUNG The Frame

(Sujet créé le : il y a une semaine)
80 Visites
NicoDum
Student
Options
Bonjour,

J'ai recemment fait l'acquisition d'une TV Samsung The Frame 50" durant le black friday. Hors impossible de la fixer au mur avec le support mural et la visserie fournis, car les chevilles s'enfoncent dans le placo quand la vis arrive à mi-parcours !! 🤬

Les chevilles et la visserie me donnaient pas trop confiance (aspect plastique assez fragile pour une tv a plus de 1000€ !) donc j'ai posé 2 molly à la place de la 3e vis par securité "au cas ou".

On a suivi le mode d'emploi a la lettre, regardé les video tuto de la marque sur Youtube pour eviter la moindre erreur comme on souhaite centrer notre tv sur le seul mur permettant de la mettre.

Resultat :

Aucun soucis avec la cheville molly mais avec la visserie fournis avec la TV je me retrouve avec 4 gros trous dans le mur !!! 🤬 

J'ai percé au 8mm mais en retirant les chevilles forcément les trous sont bcp plus gros !! 

j'espere que je vais pouvoir recuperer ça en allant acheter des molly de 10mm (voir en 12mm) mais autant ne pas fournir de visserie/chevilles de si mauvaises qualité si cest pour compliquer les choses pour la pose. Vraiment déçu.

image

image

image

image

0 Compliments
3 Réponses
Mic-4
Voyager
Options
Hello,

Normal que ce n'est pas tenu,les chevilles fournies sont pour un mur en brique ou en parpaing pas pour du placo,effectivement pour le placo,il faut utiliser des chevilles molly.😊
NicoDum
Student
Options
🥹 pourquoi ne pas le preciser qq part dans leur notice que ca fonctionne QUE pour la brique ou le bois et ABSOLUMENT PAS dans des plaques de platre type BA 10 ou BA 13 (comme bcp de personnes ont chez eux finalement 🥲)
Mic-4
Voyager
Options
Effectivement, il serait bien qu'il le précise si ce n'est pas le cas dans leur notice,cela éviterait des déconvenues aux futurs acquéreurs. 😊
0 Compliments