le 16-05-2021 08:37 AM
Bonjour
J'ai acheté recemment une TV samsung et j'ai un message d'erreur qui apparait toutes les minutes :
Smart device : votre autorisation est requise pour connecter votre périphérique à la TV
Auroriser/refuser/fermer
J'ai beau faire les 3 choix le message revient constamment .
Qui sait comment s'en sortir
Merci d'avance
Jack
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-05-2021 09:26 AM
Bonjour j ai trouvé la solution avec l aide d un conseiller du chat en ligne Merci encore
17-05-2021 10:16 AM - modifié 17-05-2021 02:02 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jack95 !
On va voir cela ensemble 😊.
Tout d'abord, je vous félicite pour votre achat.
Pour vous aider au mieux, je vous prie de me donner le code modèle complet de votre téléviseur.
Pour ce faire 👉
Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.
J'attends votre retour.
Belle journée 🌞
le 17-05-2021 11:39 AM
Bonjour Angelol
La référence de la télé est TV LED 43 P SMART 4 K 43 TU7025
Code EAN 8806090327148
Merci de votre aide
le 17-05-2021 02:02 PM
Ré-Bonjour @Jack95 !
Merci beaucoup pour votre réponse 😊.
Pourriez-vous me dire quel périphérique externe vous souhaitez connecter à votre téléviseur, s'il vous plaît ? S'agit-il d'une barre de son, d'un lecteur Blu-Ray, d'un home-cinéma, etc. ?
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞
le 17-05-2021 03:21 PM
En fait je ne veux rien connecter à ma TV (je ne veux que la télé)c'est cela mon problème . La télé détecte des périphériques alors que je n'ai rien connecté J'ai fait "arrêt" dans le menu parametres/general/connexion des périphériques extérieurs mais cela ne change rien
Cordialement
le 17-05-2021 05:09 PM
@Jack95 Merci pour cette clarification 😊.
Je vous invite à faire un reset électrique de votre téléviseur.
Pour ce faire, il faut que vous débranchiez votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés à celui-là.
Puis, maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans le téléviseur.
Tenez-moi au courant.
Belle après-midi 🌞
le 17-05-2021 05:16 PM
Je ne suis pas à côté de mon téléviseur il est dans ma résidence secondaire . Je dois y retourner dans une dizaine de jours je ferais alors le test et vous tiendrais informé du résultat
Merci encore de votre assistance
le 28-05-2021 07:19 PM
Bonsoir Angelol
Je suis dans ma résidence secondaire et je viens de tester le reset electrique et malheureusement cela n'a rien changé j'ai toujours le message qui apparait
Merci de votre aide
le 31-05-2021 09:22 AM
Bonjour @Jack95 !
Merci de me tenir au courant 😊.
Je vous conseille de faire une réinitialisation de votre téléviseur et de voir si la situation est toujours présente.
Pour ce faire 👉
Paramètres > Assistance > Diagnostique automatique > Réinitialiser.
Le code PIN est 0000, 1111 ou 1234, si vous ne l'avez pas changé.
Cette manipulation va effacer toutes les applications que vous avez installées sur votre appareil et va réinitialiser tous les paramètres à leurs valeurs par défaut.
Je reste à votre écoute.
Belle journée 🌞
le 31-05-2021 09:26 AM
Bonjour j ai trouvé la solution avec l aide d un conseiller du chat en ligne Merci encore