Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mémoire interne tv

(Sujet créé le : 31-01-2021 01:14 PM)
5562 Visites
Fred064
Apprentice
Options

16120948019293012212736657012755.jpg

16120949194479137896597832117274.jpg

 Bonjour, mon code modèle est le UE65NU7655. Le message d'erreur s'affiche à chaque chargement de Apps. Je n'ai jamais pu installé la moindre application sur la mémoire interne. L'espace interne en est même ridicule. Que peut-on faire pour supprimer le message d'erreur et installer des appliacations. Quel est la capacité de stockage interne de ce modèle ?

Merci

Fred

0 Compliments
Voir la solution
16 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Fred064 !

Le bouton Marche / Arrêt de votre téléviseur se trouve sous le logo Samsung du téléviseur 😉.

Et pour la télécommande, le bouton Marche / Arrêt est positionné en haut, à gauche.

Tenez-moi au courant.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
Fred064
Apprentice
Options

😁😁 J'avais pris l'habitude de couper le compteur pour éteindre la télé 😋

Je suis désolé mais ça ne marche pas, du moins, pour quelqu'un qui ne trouve pas le bouton marche arrêt, vous en demandez trop !!

J'ai peut être une autres manip possible si j'utilise la télécommande de l'autre tv, c'est la télécommande noire, j'ai vu qu'on avait accès au menu "faillure" et ça fonctionne avec "info/menu/mute/power"

Peut-on essayer ? 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Fred064 !

Je vous recommande de faire le flash reset de votre téléviseur en utilisant la télécommande noire que vous avez mentionnée 🙂.

N'hésitez pas à me faire votre retour.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Fred064
Apprentice
Options

Edit : après avoir lu sur le net qu'il fallait être connecter pour le flash reset, j'ai connecté un rj45 au lieu du WiFi.

Je sais pas si c'est ça ou un coup de chance mais le flash reset s'est exécuté. Le logo smart a apparu et la télé m'a demandé d'utiliser l'application pour réaliser l'installation. 

Résultat, pour le moment, il ne me propose pas de maj et il me reste 199.95MB. Je reviens vers vous demain pour confirmer que tous fonctionne correctement.

@Angelol je vous remercie pour le temps que vous avez passé à me répondre !! Bonne journée 😊

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Fred064 !

N'hésitez pas à me faire votre retour.

J'espère que la situation va s'améliorer.

Bonne journée 🌞 

0 Compliments
Fred064
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je vous remercie encore une fois, je n'ai plus de message de maj, il me reste 184mega, je valide la réponse 😊

J'espère que ça se reproduit pas à chaque maj 😁

Bonne continuation 😊😊

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Fred064 !

Je suis heureux que votre problème est résolu 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.

Je reste disponible pour vous.

Bonne journée 🌞

0 Compliments