Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Luminosité Mode Art FRAME 2022

(Sujet créé le : 17-11-2022 02:56 PM)
2116 Visites
GuillaumeBDX
Apprentice
Options

Bonjour,

Le mode Art est très sombre sur la télévision que je viens de faire installer (modèle QE55LS03B).

Comment faire svp ?

Merci

0 Compliments
4 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @GuillaumeBDX ,

Tout d'abord Bienvenu dans la communauté.

Pour ce qui est de votre problème essayer ceci :

1. Activez le mode Art sur votre télévision The Frame
  2. Appuyez sur « Sélectionner » sur votre OneRemote pour ouvrir le menu.
  3. Utilisez les boutons directionnels de votre OneRemote pour sélectionner « Paramètres » en bas de l'écran.
  4. Vous pouvez maintenant choisir parmi un certain nombre d'options : « Luminosité », « Teinte couleur », « Veille après », « Détection de mouvement » et « Mode nuit ».
  • Luminosité : ajustez la luminosité de l'écran en Art Mode.
  • Teinte couleur : ajustez la tonalité de couleur selon vos souhaits ; par exemple, moins de lumière bleue assure un meilleur repos.
  • Veille après : définissez la durée après laquelle la télévision s'éteint lorsqu'elle ne détecte plus de mouvement dans la pièce devant le télévision. Cela vous permet d'économiser de l'énergie.
  • Détection de mouvement : elle vous permet de régler la sensibilité de la fonction de détecteur de mouvement.

MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @GuillaumeBDX 😊.

Je vous remercie pour votre aide @Paulo4900 😉.

@GuillaumeBDX Je suis navrée pour cette situation.

Avez-vous essayé les manipulations proposées par @Paulo4900  ?

Je reste dans le coin.

GuillaumeBDX
Apprentice
Options

Bonjour Malika,

Merci pour votre message. Oui j'ai essayé les manipulations proposées mais je n'arrive pas à reproduire ce qui est indiqué sur le site samsung à savoir :

- luminosité ajustée automatiquement en fonction de l'éclairage de la pièce (et pourtant j'ai fait des tests en fermant/ouvrant mes stores)

Capture d’écran 2022-11-18 à 16.14.37.png

- je n'arrive pas non plus à bien comprendre le détecteur de mouvement. Lorsque je suis absent de la pièce (je pars 20 minutes, le capteur est paramétré sur 15 minutes par ex), le mode art est toujours actif.

- dernier point, ce matin le mode art s'éteignait tout seul au bout d'une minute environ. J'ai désactivé le mode nuit et l'affichage était ok. Du coup, je n'ai pas bien saisi cette fonction de mode nuit.

Merci infiniment pour vos réponses et votre aide !

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @GuillaumeBDX j'espère que vous allez bien.

Encore navrée pour cette situation.

Je vous propose de contacter le support technique Samsung au 01 48 63 00 (choix 1 puis choix 2).

Ils se chargeront d'effectuer les paramétrages avec vous et de répondre à chacune de vos demandes.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la Communauté 🤗.

Je reste dans le coin.