Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ligne verticale TV UE55JU6400

(Sujet créé le : 23-02-2020 05:27 PM)
16343 Visites
Gryo
Explorer
Options

Bonsoir,

voilà mon téléviseur  de 55 pouces vient d'avoir ces 3 ans après les problèmes de blocage de mise à jour qui faisait planter  sur YouTube problème résolu me voici avec des lignes verticales sur mon téléviseur après une réinitialisation usine du téléviseur toujours le même problème!!!

je cherche une solution à ce problème si y'en a un de vous qui a ce problème merci pour son aide svp me dite pas la dalle  il y'en qui disent que ces la carte mère d'autres les nappes de connexions si quelqu'un a une solution merci d'avance. 

474CAAF3-ED51-4EE0-9700-3BE9ACD9A800.jpeg

0 Compliments
11 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Gryo 

Avez-vous le même problème en effectuant, dans les paramètres,  un diagnostic image ?

Cordialement.

0 Compliments
Gryo
Explorer
Options

Bonsoir,

je vous confirme cela persiste malgré la manipulation !!

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

c'est une panne alors, il faut que tu passe par une agence agrée Samsung.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Gryo
Explorer
Options

Bonsoir,

j'ai bien compris que cela était une panne d'où ma demande aide je dirai même plus c'est la dalle qui est a remplacer téléviseur acheté à 1300€ dalle HS bravo samsung quel image vous donnez quand on leader sur les écrans du coup vous pouvez faire une croix sur l'achat de mon prochain téléviseur retour au source ou Sony ou LG eux ils savent faire des dalles qui tiennent plus 10 ans quand je vois un téléviseur de premier prix qui a 10 ans qui tiens la route !!!!

Enfin, si quelqu'un du site a un plan pour commander la dalle et que sa me coûte pas le prix du téléviseur merci à vous un membre en colère 😡 

PS mon téléviseur heure de décès  3ans et 3 mois !!!!

0 Compliments
Gryo
Explorer
Options

Je vous confirme dalle noir ce week-end j'ai que le son les chaînes et le système répond bien au zapping le rétro éclairage fonctionne je me dirige vers la carte T CON !!!!!

0 Compliments
Gryo
Explorer
Options

Bon ***

c'est le dernier téléviseur que j'achète de cette marque vaut mieux une marque d'entrée de gamme de chez électrodépot qui marche parfaitement ***!!!

Bye 👋 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Gryo 😄.

Je vous informe que nous sommes un forum d'entraide et que le respect est important. Les insultes et les propos diffamatoires ne doivent pas y trouver leur place. Je vous propose de consulter la Charte de la Communauté.

Je reste dans le coin 🐭.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Saab2001
First Poster
Options

Bonjour il m est arriver la même chose quand je suis aller dans le menu cacher et fait un reset , après j ai refait un réset mais après le pays demander comme ta photo la page d après c est le nouveau pin code mais impossible de le marquer ça bloque moi j ai une ue55ju6000 de 2015 acheter en 2016 , si vous ou je trouve le problème je vous tiens au courant , se serait d après mes recherches le logiciel , mais comment trouver le logiciel original ça je sais pas , on peut l enregistrer sur une carte usb .....???, 

0 Compliments
Gryo
Explorer
Options

J'aurais aimé, que ça soit logiciel mais à 200% c'est la dalle, je n'ai plus doute le rétro éclairage fonctionne, j'ai le son, la télé répond quand je zappe !!! 
je vois pas d'où peut provenir, le problème le pire c'est que c'est venu d'un coup l'image noir.

Enfin, j'ai vu avec trois réparateurs déjà pour eux aussi même réponse. 

0 Compliments